Remontage carburateur
-
- Région : France - Bourgogne
- Type : B
- année : 1966
Remontage carburateur
Salut’ j avance bien mais ce matin à nouveau bloqué.... au démontage j ai fait des photos, mais me rend compte que pas assez...
J ai remonté les carbus, mais je ne sais plus remonter les câbles d accélérateur et starter, pouvez vous me faire parvenir quelques photos que je remonte tout ça.
Merci à vous
J ai remonté les carbus, mais je ne sais plus remonter les câbles d accélérateur et starter, pouvez vous me faire parvenir quelques photos que je remonte tout ça.
Merci à vous
-
-
Re: Remontage carburateur
Salut jmau merci de ton retour. Bon voici les carbus, déjà je vois une boulette sur la commande supérieur ....
ensuite le câble starter comprend pas, ma commande monte, comment *SMS* censé fonctionner...
merci
ensuite le câble starter comprend pas, ma commande monte, comment *SMS* censé fonctionner...
merci
monte
la gaine et le câble arrive par en bas, la gaine est arrêté sur la biellette qui actionne la commande des starter, le câble continue vers le haut et est fixé sur une patte fixé par les deux boulons du filtre à air avant. la biellette de commande des starter est actionné par la poussée de la gaine
Album MG
ce post à été modifié en toute connaissance de cause pour ajouter une photographie
la gaine et le câble arrive par en bas, la gaine est arrêté sur la biellette qui actionne la commande des starter, le câble continue vers le haut et est fixé sur une patte fixé par les deux boulons du filtre à air avant. la biellette de commande des starter est actionné par la poussée de la gaine

ce post à été modifié en toute connaissance de cause pour ajouter une photographie
Modifié en dernier par saby le 29 avr. 2018, 19:38, modifié 1 fois.
-
Merci jmau , je remonte tout ça demain. Et fait un petit retour une fois la remise en route réalisée
-
Salut, bon tout est remonter, mais la voiture refuse de démarrer .. pourquoi.... on ne sait pas on cherche encore ....
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Bonjour
Le cable du starter fait bien descendre les gicleurs?
Le cable du starter fait bien descendre les gicleurs?
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Starter inopérant!mais la voiture refuse de démarrer
Bon voici les carbus, déjà je vois une boulette
le démontage/remontage de carburateurs SU bien que très simple réclame, malgré tout, une certaine méthodologie ...
le démontage/remontage de carburateurs SU bien que très simple réclame, malgré tout, une certaine méthodologie ...