erenaud304 a écrit :Bonjour,
Avec un tel rapport volumétrique, c'est un moteur hautement préparé avec un ralenti à 2 000 tr/min
Il faut espérer que la partie mobile soit parfaitement en phase (pistons forgés, bielles renforcées, vilebrequin renforcé, etc...)
Non justement , c’est sa le problème je pense que c’est une culasse (volume de 31cc grosse soupapes) prévu pour un 1800 légèrement préparé avec ses pistons d’origine, qui a été monté sur un bas moteur en 1950 avec les pistons plats et des came trop douce ,pour vendre l’auto , sa donne un moteur Diesel
Je vais donc me refaire un moteur complet , j’ai commandé chez Peter BRUGESS une culasse FULL RACE car j’ai la flemme de graté moi même, et que ce serait moins bien fait , j’ai commandé aussi des gros arbres à came et je vais repartir a zéro
Soit de ce bloc là, soit d’un second que j’ai, mais qui ne semble pas être un bloc MG
Celui sur la voiture est un 12H3248 pas trouvé la dates de fonderie
Celui en plus est un 12h3503 du 7 novembre 1980 , portant le numéro BH1111 ET1655 sur la plaqué aluminium