J aurais besoin de vos lumiere en train de remonté ma B je me retrouve avec ces 2 pieces??
M ayant pas demonté je ne sais pas a quoi elle servent
Qui peut m eclairé??
Merci d avance
ce sont des pièces essentiellement monté sur les bagnoles dépolluées du marché Nord Américain, vous pouvez les supprimer ...
Il faut une prise d air pour le reservoir , mais a l interieur du coffre il y a justement une tuyauterie reliant le reservoir et faisant un une boucle alors pourquoi rajouter une autre prise d air??e décanteur de vapeur du réservoir permet une mise à l'air libre du réservoir.
en supprimant le décanteur il faut obstruer la sortie réservoir et changer le bouchon de remplissage du réservoir par un bouchon avec la mise à l'air libre.
Tout a fait d accord Sabysaby a écrit :pourquoi
si vous conservez la mise à l’air libre d’origine il n’est pas nécessaire d’en rajouter une, seule précaution, que la mise à l’air libre ne se trouve pas dans la bagnole, pour une raison évidente ...
C'est aussi ce que j'ai fait sur une auto sujette à mise en dépression du réservoir...anneauxdin a écrit :et percé d'un petit trou le bouchon de remplissage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités