Je trouve cela plus rapide mais a quelle vitesse moteur doit ton le faire. 1500 ou au ralenti ou autre ?
Car j'ai fais un essai avec au ralenti mais c'est trop pauvre au niveau des bougies après avoir fait un essai sur route.

anneauxdin a écrit :Je n'ai jamais su régler mes voitures avec ce truc! On peu approcher un réglage, mais le réglage routier est je trouve meilleur en tenant compte de la couleur des bougies.
Avec le carburant sans plomb, il faut au moins 100km avant d'apprécier un changement de couleur.
Sinon, le réglage se fait au ralenti, et lors d'accélération on peu voir la couleur de la flamme changer.
?faire 100kms
Tout à fait, et même, couper le contact immédiatement à l'arrivéeJMAU a écrit :?faire 100kms
10 kms à régime + / - soutenu.. me suffisent après chaque modification du réglage de la richesse (et pas trop de ralenti pour retourner au garage)
Tout à fait, et même, couper le contact immédiatement à l'arrivéeJMAU a écrit :?faire 100kms
10 kms à régime + / - soutenu.. me suffisent après chaque modification du réglage de la richesse (et pas trop de ralenti pour retourner au garage)
Je rentre dans mon garage et j'attends que le moteur refroidisse......je m'arrête sur une bretelle de sortie et hop je jette un oeil sur les bougies
quel importance qu'il refroidisse pour les bougies ?JMAU a écrit :Je rentre dans mon garage et j'attends que le moteur refroidisse......je m'arrête sur une bretelle de sortie et hop je jette un oeil sur les bougies
Bon, à 500 m de chez moi , je peux être encore à 80...
Tu ne te brûles pas les doigts...quel importance qu'il refroidisse pour les bougies ?
helloPacman44 a écrit :ok nous avons du plaisir a rouler en mg mais quand même, 100kms pour des bougies
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités