Bonjour à tous,
J’en ai rêvé pendant 15 ans mais ça y est: j’ai ma MG B depuis 2 semaines.
Mais je constate de fortes odeurs d’essence dans mon sous-sol, qui remontent même jusque dans la maison, au point d’avoir déclenché le détecteur de gaz … Il n’y a aucune trace de fuite d’essence sous la voiture, ni dans le compartiment moteur.
Avez vous une idée de quelle pourrait être la cause svp?
Merci d’avance pour votre aide
Odeur ou émanation d’essence
Re: Odeur ou émanation d’essence
une idée
il arrive que le dessus du réservoir est transformé en gruyère par la rouille, ça ne se voit pas et ça ne fuit pas.
il arrive que le dessus du réservoir est transformé en gruyère par la rouille, ça ne se voit pas et ça ne fuit pas.
- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
J’ai eu la goulotte du réservoir qui était poreuse , ça sentait l’essence mais surtout dans le coffre…
C’est vrai, oubli réparé ;-)temp60 a écrit : 26 oct. 2024, 06:04 Bonjour,![]()
Une présentation sera fort appréciée par la communauté, merci.
viewforum.php?f=38
Bonne journée
Merci pour le conseil. J’ai déposé le réservoir, ps de soucis. Mais plus d’odeur non plus depuis :-)saby a écrit : 26 oct. 2024, 07:08 une idée
Bonne journée
Merci pour le conseil. Je l’ai resserrée correctement et plus d’odeur. C’était peut-etre ça :-)tran a écrit : 26 oct. 2024, 07:44 J’ai eu la goulotte du réservoir qui était poreuse , ça sentait l’essence mais surtout dans le coffre…
Bonne journée