Chose promis, chose... , voici mon cache radiateur d'huile bien en place.Nordiste a écrit :Je te ferai cela dès que possible.jlp a écrit :A tu une petite photo stp , because mon carton commence à fatigué

Chose promis, chose... , voici mon cache radiateur d'huile bien en place.Nordiste a écrit :Je te ferai cela dès que possible.jlp a écrit :A tu une petite photo stp , because mon carton commence à fatigué
Tout à fait Fabrice.anneauxdin a écrit :C'est comme un manteau pour les caniches
Merci Loulou, il s'agit tout simplement d'un emballage carton redimensionné et adapté, il est maintenu en place par les gorges des écrous des tuyaux hydrauliques... et ça ne craint pas l'humidité.LouLou a écrit :faut avouer que c'est joliment fait ...
Pour être précis : Du plastique ondulé multiplis, teinté noir dans sa masse... la même structure que le carton multiplis.LouLou a écrit :j'avais point vu ... du carton ondulé peint en noiremballage comme les bouteilles de pinard ... excellent
Profites-en car je ne réclame pas de royalties !jlp a écrit :merci à tous![]()
je vais faire un système comme nordiste![]()
tout du moins essayer.
Je confirme ( de chez MGOC ça je ne me souviens pas). Je les ai mis rarement l'hiver, à la limite ça peut être utile à l'arrêt par tempête de neige.Bernard avait deux jolis rideaux devant sa calandre tenue de façon fort élégante pour des tiges filetées et écrous plastique, j'avais équipè ma B du même accessoire de chez MGOC;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité