Bonsoir,
Au cas où il n'y ait pas de fuite au niveau des durites entre réservoir et pompe, il est envisageable que le fuite provienne de la membrane de la pompe. Dans ce cas, la fuite est apparente sur le capot en plastique en extrémité de la partie cylindrique du corps de pompe.
Normalement, il y a un petit tube sur ce capot qui va vers le réservoir (me semble-t-il). Mais l'étanchéité du capot n'est pas parfaite et cela peut, du coup, couler sur le corps de pompe.
Jean-Pascal
Fuite essence à l'arrêt quand il fait chaud
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Re: Fuite essence à l'arrêt quand il fait chaud
Ca y est, problème résolu.
La durite entre la pompe à essence et les conduites sous la voiture était entaillée.
Elle ne tenanit plus à grand chose...un bout de durite neuve, et c'est reparti!
J'en ai profité pour inspecter le chassis, et il est en super condition (dixit le tonton carrossier).
J'ai également fait le plein de tous les graisseurs, et des lames de ressort arrière....y'a plus qu'à rouler
Merci pour vos conseils et votre aide.

La durite entre la pompe à essence et les conduites sous la voiture était entaillée.
Elle ne tenanit plus à grand chose...un bout de durite neuve, et c'est reparti!
J'en ai profité pour inspecter le chassis, et il est en super condition (dixit le tonton carrossier).
J'ai également fait le plein de tous les graisseurs, et des lames de ressort arrière....y'a plus qu'à rouler

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Re: Fuite essence à l'arrêt quand il fait chaud


D'autant plus content que c'est mon premier bon diagnostic...

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