Je ne me souviens pas de cela, intéressant!Crapouillot a écrit :Au fait c'est quoi comme SU? parce que si HIF, y a un bilame, reglage été/hiver.....
Tu peux développer?
Merci!

Je ne me souviens pas de cela, intéressant!Crapouillot a écrit :Au fait c'est quoi comme SU? parce que si HIF, y a un bilame, reglage été/hiver.....
C'est le système du starter et du réglage d'enrichissement dont tu dois vouloir parler...Crapouillot a écrit :Faudra que t'attendes à demain, je m'occupe de la mini, dessus c'est un hif 44, y avait un bilame pour reglage ete hiver, je verrais ça demain, comme ce carbu etait sur la metro y a pas de raison que ce truc ne soit pas sur tout les HIF
Je découvre Crapouillot, je découvre....Le truc sur le papillon...fermé en été ....ouvert en hiver.Crapouillot a écrit :je suis pas allé dans le garage mais le HIFF 44 qui est dans le bureau a un truc sur le papillon, le bilame, tu ferme ton papillon en ete, tu ouvre en hiver, cause le bilame sensible a la temperature dilate ou pas.
pas sur que ce soit efficace, perso la mini je la regle une fois pour toute jusqu'à la prochaine revision (tous les 6000), mais a mon avis pour empecher le regime de retomber ça doit bien fonctionner......
En serrant plus ou moins la vis "60" il doit y avoir moyen d'immobiliser le système...puisqu'ils recommandent de ne pas la bloquer...anneauxdin a écrit :Je pense malheureusement que le système fonctionne, mais de manière plus qu’erratique. Cela fait plusieurs années que je me demande si il existe des pièces de rechange, sans ce système qui doit, modifier la carburation, mais pas à son avantage.
Ne pas oublier que le "compensateur de température " sert aussi de lien entre la vis de richesse et le gicleur : Il ne faut pas l'immobiliser.il doit y avoir moyen d'immobiliser le système
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... on#p492540et dans ce cas a quoi sert l'avance...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités