Faut pas exagérer, des consommateurs, il n'y en a pas soixante millions quand mêmeJidé de Grasse a écrit :oui c'est l'idée, protéger les consommateurs et les commandes

Faut pas exagérer, des consommateurs, il n'y en a pas soixante millions quand mêmeJidé de Grasse a écrit :oui c'est l'idée, protéger les consommateurs et les commandes
Autrefois...
j'ai rien bidouillé, mais j'ai mis 2 heures quand mêmeanneauxdin a écrit :Tu me diras Si tu passes moins de deux heures à tout bidouiller
J'ai eu cela aussi (avec HIF avant de les modifier) en mettant un peu plus de richesse plus d'hésitation avec un oeuf sous le pied...anneauxdin a écrit :Bon ça tourne correctement du côté embrayage, plus de bruit du tout. Donc soit c'était le manque de graissage ou la surface du volant moteur qui ne doit pas être totalement planne.
Sinon J'ai des hésitations à 110 le pied à peine sur la pédale en vitesse maintenue, j'ai malheureusement fait un fond de réservoir. A voir sur la durée je viens de remettre de l'essence neuve.
Huile ok dans les dashpot, si je met plus de gaz ça tourne bien, c'est uniquement à vitesse stabilisé sur le plat ou en légère descente.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités