Différence de réglage entre les deux gicleurs carbu su hs4

Echappement, carburant, ...
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JMAU
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Re: Différence de réglage entre les deux gicleurs carbu su h

Message par JMAU »

[quote]Les vis de fin de course du starter pour que les jets aille plus loin.[/quot?
??? C'est nouveau ?
Les 2 seules vis sont celle de ralenti et celle du ralenti accéléré (qui est commandée le starter par l'intermédiaire d'une came)

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Pacman44
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Re: Différence de réglage entre les deux gicleurs carbu su h

Message par Pacman44 »

Les 2 seules vis sont celle de ralenti et celle du ralenti accéléré (qui est commandée le starter par l'intermédiaire d'une came)

Oui c'est cette vis (ralenti accéléré) que je règle pour la course du starter
Mais peut être qu'elle sert a autre chose, mais je vois pas a quoi d'autre
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JMAU
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Re: Différence de réglage entre les deux gicleurs carbu su h

Message par JMAU »

Oui c'est cette vis (ralenti accéléré) que je règle pour la course du starter
Cette vis ne règle pas la course du starter, mais ouvre un peu plus le papillon (accélère le ralenti) dès que l'on tire un peu sur le starter. C'est quand on "tire" complètement le starter que l'on fait descendre le gicleur.
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Re: Différence de réglage entre les deux gicleurs carbu su h

Message par Pacman44 »

JMAU a écrit :
Oui c'est cette vis (ralenti accéléré) que je règle pour la course du starter
Cette vis ne règle pas la course du starter, mais ouvre un peu plus le papillon (accélère le ralenti) dès que l'on tire un peu sur le starter. C'est quand on "tire" complètement le starter que l'on fait descendre le gicleur.

ok, si je comprend bien le système "ralenti accéléré"
Je vais re vissé les vis pas mal, pour avoir une butée très rapide sur la came du starter ce qui engendrera un ralenti si pas besoin d'un "vrai" starter en période estivale.
Et attendre la période de froid pour voir quand je tire a fond ma manette de starter si cela agit bien sur le démarrage a froid en période hivernale.

Ma course du starter au tableau de bord n'est pas énorme. Environ 2 cm.
Ce qui fait que si je veux actionné le "ralenti accéléré" il va falloir avoir du doigté pour pas actionné le vrai starter
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Re: Différence de réglage entre les deux gicleurs carbu su h

Message par JMAU »

Ma course du starter au tableau de bord n'est pas énorme. Environ 2 cm.
Elle devrait être pas loin de 4 cm.
Pacman44
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Re: Différence de réglage entre les deux gicleurs carbu su h

Message par Pacman44 »

Bon et bien, differents petits problèmes régler sur mes carbus.
_ Cable starter devenu plus facile à tirer, j'ai viré un ressort sur trois, certainement un mauvais montage ancien proprio. Régler aussi sa course
_ réglage du ralentit accélérer pour avoir 1cm de course au tableau de bord.
_ changement axes papillons
_ changement gicleurs inconnu au bataillon.
_ réglage de la richesse qui était trop riche d'où je pense ma consommation importante (10l) sans tiré dessus. J'attends confirmation avec un plein mais l'aiguille de la jauge descend beaucoup moins vite. Je vais peaufiné mes réglages au fil des kms par rapport à mon habitude de conduite.
_ réglage du coulissement entre aiguilles et gicleur ce qui parfois à chaud ne me faisait pas baisser le ralenti.
_ réglage du ralenti au petit oignons

Ps: j'ai remarqué après avoir fait les réglages de richesse/ralentit/synchro que quand je remettais les filtres à air il y avait besoins de toucher un peu les réglages richesse et ralentit, je pense que ces logiques.

Dans toute cette histoire c' est que maintenant je n'ai plus peur de mettre les mains dans les carbus, un vrai plaisir de les régler.

Merci à tous pour la participation, et le cas échéant je donnerai mon avis sur les posts maintenant que j'ai un peu plus d'expérience.
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