??? C'est nouveau ?
Les 2 seules vis sont celle de ralenti et celle du ralenti accéléré (qui est commandée le starter par l'intermédiaire d'une came)

Cette vis ne règle pas la course du starter, mais ouvre un peu plus le papillon (accélère le ralenti) dès que l'on tire un peu sur le starter. C'est quand on "tire" complètement le starter que l'on fait descendre le gicleur.Oui c'est cette vis (ralenti accéléré) que je règle pour la course du starter
JMAU a écrit :Cette vis ne règle pas la course du starter, mais ouvre un peu plus le papillon (accélère le ralenti) dès que l'on tire un peu sur le starter. C'est quand on "tire" complètement le starter que l'on fait descendre le gicleur.Oui c'est cette vis (ralenti accéléré) que je règle pour la course du starter
Elle devrait être pas loin de 4 cm.Ma course du starter au tableau de bord n'est pas énorme. Environ 2 cm.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités