Trop plein carburateur

Echappement, carburant, ...
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 16092
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Trop plein carburateur

Message par JMAU »

es vis noires( parfois laiton sur certains modeles) au dessus des dashpot se serrent a fond ou il y a un reglage a faire ? je n ai trouver aucune infos sur le forum
Ce sont les bouchons des amortisseurs des dashpots...
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... hilit=nuls
A fond mais sans forcer ((du bout des doigts)...
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Trop plein carburateur

Message par Oldtimer42 »

bgt72 a écrit :ok merci pourtant elle demarre tout les jours mais pas pour de grande distance en effet
Vu que tu ne l'as depuis à peine 2 mois on peut supposer qu'avant elle ne roulait pas souvent.
Faut les changer.
bgt72
Messages : 512
Enregistré le : 09 août 2014, 17:13
Type : B
année : 1972

Re: Trop plein carburateur

Message par bgt72 »

merci a toi Jmau

oui oldtimer elle devait vraiment pas souvent rouler avec l'ancien proprio
quit a changer de pointeaux autant en mettre a bille pour etre tranquille je pense
que me conseillez vous ? bille ou pointeau d origine Neuf?

derniere question
mes flotteurs s articulent autour d'une goupille fixée au couvercle de cuve
lors du changement , j ai eu du mal a les retirées et encore plus à remettre les goupilles neuves que j avais commandées chez Moss
y a t il une methode pour les rentrées sans les abimer ?
bgt72
Messages : 512
Enregistré le : 09 août 2014, 17:13
Type : B
année : 1972

Re: Trop plein carburateur

Message par bgt72 »

bonjour

pointeaux a bille montés !!! depuis plus de souci de trop pleins ( pourvu que ca dur)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invités