c'est ça, dentiste 3 jours par semaine et mécano/jardinier/plombier/électricien/fabriquant de jeux pour enfants le reste du tempsmgb42 a écrit :C'est bien ce que je pensais, t'es mécanicien-dentiste comme on les appelait autrefois

c'est ça, dentiste 3 jours par semaine et mécano/jardinier/plombier/électricien/fabriquant de jeux pour enfants le reste du tempsmgb42 a écrit :C'est bien ce que je pensais, t'es mécanicien-dentiste comme on les appelait autrefois
... Tu as oublié de dire que tu fais aussi des parties de boules dans tes poches ...!!!Jidé de Grasse a écrit :c'est ça, dentiste 3 jours par semaine et mécano/jardinier/plombier/électricien/fabriquant de jeux pour enfants le reste du tempsmgb42 a écrit :C'est bien ce que je pensais, t'es mécanicien-dentiste comme on les appelait autrefois
...comme FRIGO... mais c'est tellement pratiqueinvité a écrit :la Dayton Engineering Laboratories Company n'existe plus depuis longtemps, racheté par général motors en 1916, ce n'est plus qu'un abus de langage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité