taille d'écrou de vilebrequin

Echappement, carburant, ...
anneauxdin
.
.
Messages : 10397
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: taille d'écrou de vilebrequin

Message par anneauxdin »

Là, c'est explosé de chez explosé. Le 5 palier est réputé plus solide. Il n'est pas improbable qu'il tourne correctement dans un trois paliers. Maintenant, soucis d'équilibrage, faiblesse d'une bielle ou d'un palier. on a l'impression que c'est le palier central qui a cédé.

Un gars, faisant le trophée Lotus, en seven, à fait 3 => 2 au lieu de 3 => 4 lors d'une course il y a deux ans. Le moteur à eu très chaud, mais n'a pas cassé, en revanche, l'embrayage à été littéralement satellisé dans le carter d'embrayage. J'ai vu les pièces au lendemain du démontage, c'est assez impressionnant de vois le mécanisme complètement disloqué.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités