"Exact, ça ou autre chose... sur mes SU, vissé à fond, j'ai un gicleur qui affleure, l'autre non..."
Idem, sur le carbu AR pour ma part
Sur les HIF il y a également les aiguilles à ressort à positionner de niveau et à orienter avec son guide...
Problème de reglage de ralenti
- MarGarette
- Messages : 236
- Enregistré le : 17 avr. 2013, 16:57
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Re: Problème de reglage de ralenti
ça devient trop complexe pour moi !
par contre si c'était une question de dépression, moteur à l'arret la vis devrait toucher son support
par contre si c'était une question de dépression, moteur à l'arret la vis devrait toucher son support
- MarGarette
- Messages : 236
- Enregistré le : 17 avr. 2013, 16:57
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Re: Problème de reglage de ralenti
Re-bonjour les amis.
mon problème de ralentie et surement de dépression ne viendrait il pas de cette pièce... il manquerait pas un joint au niveau du collecteur
Album MG
mon problème de ralentie et surement de dépression ne viendrait il pas de cette pièce... il manquerait pas un joint au niveau du collecteur
Re: Problème de reglage de ralenti
le joint, #28, se trouve sur le tube d'échappement qui s'emboîte dans le collecteur et il n'est pas vraiment visible de l'extérieur, si il n'y avait pas de joint cela ferait du bruit
(à mon avis le "problème" de ralenti ne provient pas d'un problème de dépression, mais plutôt d'une mauvaise configuration de la commande des papillons)
Album MG
(à mon avis le "problème" de ralenti ne provient pas d'un problème de dépression, mais plutôt d'une mauvaise configuration de la commande des papillons)
- MarGarette
- Messages : 236
- Enregistré le : 17 avr. 2013, 16:57
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Re: Problème de reglage de ralenti
Mince jetais comptant. !
- MarGarette
- Messages : 236
- Enregistré le : 17 avr. 2013, 16:57
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Re: Problème de reglage de ralenti
Et *SMS* normal cette espace ?
- JMAU
- .
- Messages : 16092
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Problème de reglage de ralenti
Un joint ou un "donwn pipe seaiing" (GEG753 chez moss).
Mais s'il n'y avait rien, cela s'entendrait...
Faudrait resserrer un peu... (le goujon" a été ressoudé?)
Mais s'il n'y avait rien, cela s'entendrait...
Faudrait resserrer un peu... (le goujon" a été ressoudé?)
Non... et il devrait être identique des deux cotésEt *SMS* normal cette espace ?
- MarGarette
- Messages : 236
- Enregistré le : 17 avr. 2013, 16:57
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Re: Problème de reglage de ralenti
Oui probleme de filletage.
Et pour le jour, vous avez vous aussi les 5 mm, comme sur la photo
Et pour le jour, vous avez vous aussi les 5 mm, comme sur la photo
- MarGarette
- Messages : 236
- Enregistré le : 17 avr. 2013, 16:57
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Re: Problème de reglage de ralenti
L espace est identique des 2 cotes. *SMS* l angle de la photo qui donne cette impression
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités