scatter or not scatter

Echappement, carburant, ...
Avatar du membre
MGB29950
Messages : 237
Enregistré le : 26 mai 2011, 12:36
Région : France - Bretagne

Re: scatter or not scatter

Message par MGB29950 »

hello,
je reviens sur le sujet,n'ayant toujours pas commendé mon AAC,je me suis dit qu'aussi bien le miens etait peut etre un fast road et en regardant de plus près , sur l'arriere de l'AAC ils est poinçonné NORRIS 294S est ce que quelqu'un en connais un peu plus sur ses caractéristiques,
je n'ai rien trouvé sur le Web si ce n'est que j'ai touvé un fabricant d'AAC perfo mais a priori exclusivement pour les coccinelles.
alors si ça se trouve je n'ai peut etre pas besoin de le remplacer si c'est déjà un perfo?
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: scatter or not scatter

Message par MG O1->B69 »

Voudrez vous bien excusez cette intimité provoquée?

http://www.youtube.com/watch?v=WpmJMCqrb0Y
Mais l' original est meilleur:
http://www.youtube.com/watch?v=FBg3Q8R5Gio
Plus concrètement, posez la question à Morris camshaft eux mêmes. Il sauront vous donner les diagrammes qui correspondent à cet AC. Voici leurs adresse mail:
info@NorrisCams.com
Avatar du membre
MGB29950
Messages : 237
Enregistré le : 26 mai 2011, 12:36
Région : France - Bretagne

Re: scatter or not scatter

Message par MGB29950 »

je leur ai bien écrit,mais pas de réponse de leur part...
à priori ils n'on pas de contact mail pour les NON VW il faut appeler chuck
et en regardant leur tableau vW un arbre a came 352S pour prendre le premier le 352 correspond à la levée et pas à la durée et toutes les autres references c'est pareil
donc du coup je n'en sais pas plus.
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: scatter or not scatter

Message par MG O1->B69 »

Avez vous trouvé ça?

CAM# 352S
ADV DURATION 254 deg
DURATION @.050" 218 deg
CAM LIFT .352"
VALVE LIFT W/1.1:1 .387"
VALVE LIFT W/1.25:1 .440"
VALVE LIFT W/1.4:1 493" .
INTAKE CLEARANCE .004"
EXHAUST CLEARANCE .004"

Les spec du 352S pour VW sont certainement les mêmes que celui qui équipe votre MG.
Là vous avez tout, avec un bon cercle gradué et un comparateur vous faîtes le relevé
Ensuite vous comparerez avec ça:
http://www.teglerizer.com/mgstuff/mgbcamspecs.htm
Il semble que la levée de cames soit supérieure sur le Norris avec une duration un peu réduite par rapport au factory camshaft.

.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité