Avance à dépression

Echappement, carburant, ...
Répondre
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Avance à dépression

Message par temp42 »

Impossible visuellement de retrouver où se branche le tuyau d'avance à dépression sur carbu MGB 70.

Merci de me le préciser.
Invité

Re: Avance à dépression

Message par Invité »

petit tuyau sur le desus du carbu AR entre la cloche et la bride
temp42
.
.

Message par temp42 »

Merci
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ben voilà le problème, je ne risquai pas de le trouver, le tube a disparu, il ne reste plus qu'un petit trou entre le carbu et sa bride.
Pour remettre tout ça, ça va pas être simple, va falloir bidouiller.
Invité

Message par Invité »

Mgb42,

Je peux te céder un corps de HS4 pour mini où se trouve le petit tube en question. Si tu es intéressé, tu me fais passer un MP, je suis dans l'Isère .
A +
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Pour un MP, répondre à Renou S V P.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Renou-Invité a écrit :Pour un MP, répondre à Renou S V P.
Merci, ça m'intéresse mais pour t'envoyer un MP je ne trouve pas ton lien.
invité

Message par invité »

si vous êtes inscrit, ce qui semble être le cas, en haut à droite de la page vous avez une indication "membres", vous cliquez, lorsque la nouvelle page s'ouvre sur la gauche vous avez une case "nom commençant par" avec un menu déroulant par ordre alphabétique, A, B, C, vous trouverez facilement le pseudonyme qui vous interesses
temp42
.
.

Message par temp42 »

ok merci, c'est fait...j'étais resté bloqué au fait que "MP" n'apparaissait pas sous son post.
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonsoir mgb42,

Le petit tuyau qui te manque correspond bien à celui de
la photo ci-dessous, sous la légende? En cliquant sur la photo
tu pourras mieux lire. A plus.
Image
Renou

Message par Renou »

Re bonsoir,

je viens de lire le MP. En 71 et selon le mois, il y a déjà des HIF4, les cuves sont
situées sous le corps du carbu et non plus à côté. Si c'est bien le cas, la prise à
dépression est située par dessous le corps du carburateur. Mais compte tenu que tu as vu le trou, je pense que ce sont des HS4 biased, avec les aiguilles flottantes et compensation thermique sur le jet. La photo permettra d'y vois plus clair.
Cdt.
Invité

Message par Invité »

sur les SU la prise de dépression pour le système d'avance c'est toujours situé au même endroit

carburateur SU HIF44 (carburateur en dimensions métrique)
ImageAlbum MG
Renou

Message par Renou »

Désolé de devoir vous contredire "invité"...

Image
Image
SU HIF4!
invité

Message par invité »

mdr.
vous êtes allé chercher une photographie de un des quatres carburateurs fabriqué spécialement pour l'exportation au Kysylkoum.
de manières générale sur tous les carburateurs SU la prise de dépression pour le système d'avance se trouve sur le dessus du corps du carburateur entre la cloche et la bride de fixation.
Renou

Message par Renou »

Invité du soir,

Désolé de vous contredire, cette photo je l'ai prise trés précisément à 19h50 heure locale plus précisément, sur mes "HIF4" personnels . Je suis sûr, vue la médiocroté ambiante façon "Tallonnettes" que je suis bien en France, heure de Paris cad GMT+1. Il n'est pas question de confondre généralité et précision, mais les FAITS sont bien là. J'espére simplement que vous continuerez à m' apprendre beaucoup de choses valables comme vous savez le faire d'habitude et en dehorts de toutes polémiques.
Je précise pour couper court à toutes dérives préjudiciables à la qualité de l'information, qu'en dépit des outils dont je dispose, c'est bien l'original qui apparaît sur le cliché du forum.
Bien amicalement vôôôtre!
Renou

Message par Renou »

Invité du soir,

Désolé de vous contredire, cette photo je l'ai prise trés précisément à 19h50 heure locale plus précisément, sur mes "HIF4" personnels . Je suis sûr, vue la médiocroté ambiante façon "Tallonnettes" que je suis bien en France, heure de Paris cad GMT+1. Il n'est pas question de confondre généralité et précision, mais les FAITS sont bien là. J'espére simplement que vous continuerez à m' apprendre beaucoup de choses valables comme vous savez le faire d'habitude et en dehors de toutes polémiques.
Je précise pour couper court à toutes dérives préjudiciables à la qualité de l'information, qu'en dépit des outils dont je dispose, c'est bien l'original qui apparaît sur le cliché du forum.
Bien amicalement vôôôtre!
temp42
.
.

Message par temp42 »

Invité a écrit :sur les SU la prise de dépression pour le système d'avance c'est toujours situé au même endroit

carburateur SU HIF44 (carburateur en dimensions métrique)
ImageAlbum MG
YES !
C'est ça, mais moi y'a que le trou !
Renou

Message par Renou »

Bonsoir,

Est ce que ça te dis de venir dans le Dauphiné Libéré? J'ai la piéce en question.
Cdt.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Bonsoir

Pourquoi pas, ce serait avec plaisir mais en ce moment je reçois un certain nombre d' amis chez moi qui viennent d'outre mer en prévision de notre teuf annuelle qui aura lieu ce samedi 18.
Ils restent pour un séjours assez long et il m'est vraiment difficile de me libérer.
Par contre si la pièce est complète, no problem pour l'acheter en contre remboursement ou d'une autre manière + frais d'expédition évidemment si tu me l'expédies.

Merci d'avance.
Cordialement.
Répondre