Bonjour, appel aux experts.. ayant quelques soucis avec mon démarreur à inertie sur MGB 1966..( voir mails précédents ) réf. Lucas 25555 M418.. j'ai l'occasion d'acheter d'occasion, un démarreur " refait " réf. 25083 M35G mais le vendeur dit qu'il s'agit peut-être d'une Midget ou early Mgb.. Après recherche sur Internet, apparemment remis sur la Mini en 1962.. mais il y a beaucoup d'autres nros et détails pas toujours précis..
D'après la photo, c'est apparemment le même mais y a-t-il d'autres détails à vérifier??
Merci de vos idées et conseils... bien appréciés.
Jean.
Compatibilité de démarreur MK1..à inertie
Re: Compatibilité de démarreur MK1..à inertie
Bonjour,
Je vérifierais le nombre de dents et leur profondeur sur les 2 lanceurs car il y a eu au moins 2 modéles de lanceurs sur MGB ainsi que l'entraxe de fixation du démarreur.
Pour info:
- Pinion drive assembly 37H4289
GHN3, GHD3 (3 synchromesh) cars
- Pinion 7H6940
Et pour les démarreurs à inertie:
M418G or 2M100 GHN3, GHD3 (3 synchromesh) cars - Exchange surcharge applies @ 47.00 inc VAT
Cdt.
Je vérifierais le nombre de dents et leur profondeur sur les 2 lanceurs car il y a eu au moins 2 modéles de lanceurs sur MGB ainsi que l'entraxe de fixation du démarreur.
Pour info:
- Pinion drive assembly 37H4289
- Pinion 7H6940
Et pour les démarreurs à inertie:
M418G or 2M100 GHN3, GHD3 (3 synchromesh) cars - Exchange surcharge applies @ 47.00 inc VAT
Cdt.