
En attendant l'arrivée du démarreur, je vais vidanger la B,
j'ai en stock, 3 bidons (pourquoi? j'en sais rien!) ouverts, tous de 20 50,
mais tous de marques différentes.
Puis-je les mélanger sans crainte?
Sont-ils tous trop vieux?...
Merci!
Normalement, il faut le vider : le détacher et le pencher en prenant garde de ne pas endommager les durites et de ne pas forcer sur les connexions...AXELLEB67 a écrit :Parmi les 3 bidons de 5 l, un surtout quasi plein.Donc le pb est réglé!
L'huile est froide donc très épaisse et s'écoule lentement....
la contenance est donnée à 4,26 L
mais j'ai un radiateur d'huile.
Aussi combien de litres dois-je mettre sachant que je ne vide pas le radiateur d'huile?
Pardon ! C'est évidemment plus difficileAXELLEB67 a écrit :Merci minimarj!
mais ma B est sur chandelles, sans démarreur, sans allumeur !
...sans oublier la tuyauterie...none a écrit :Alors Jidé, on veut retourner en primaire pour se faire des calculs de robinets qui gouttent et de bassins qui fuient?
Filtre à huile: 0,28l
Carter : 4,26l
Ajouter le radiateur d' huile qui doit bien contenir 0,5l
De la minérale est largement suffisante pour un moteur qui ne dépasse rarement 5500tr/min en utilisation normale. Si l' utilisateur le désire, de la semi synthèse peut convenir.
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