Centrage JET

Echappement, carburant, ...
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temp42
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Centrage JET

Message par temp42 »

Désolé, je ne retrouve pas le post consacré s'il y en a un.

Comment faites vous pour centrer parfaitement le guide du jet après changement de jet et d'aiguille.
Je n'arrive pas à obtenir un "ploc" net du piston en chute libre.
Je dispose de la petite pochette pour les réglages carbus mais l'outil centreur c'est lequel ? le petit plot ?.

Précisions: HS4 et aiguilles fixes.

Merci.
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temp42
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Re: Centrage JET

Message par temp42 »

J'ai fini par trouver, je remets un petit up:

http://www2.mgcontact.eu/ForumMG/viewto ... et#p178829
none&

Re: Centrage JET

Message par none& »

je vais me déplacer dans la vallée du Rhône...
Déposer les FaA
Déposer les cloches ( ce qui en temps d' avant est facile )
Déposer les pistons, les ressorts sans mélanger les éléments de la paire.
Remonter le jet au maximum de sa hauteur possible. ( en repérant la position de départ c' est mieux par comptage des plats. )
Défaire l' écrou de maintien du jet sur le corps du carburateur, le jet va et vient ( oui, je sais mais non, de gauche à droite et retour! )
Remonter le piston, la cloche sans bloquer les 3 vis.
Centrer le jet de maniére à obtenir le "ploc" symptomatique d' un bon réglage.
Reserrer l' écrou de blocage du jet en vérifiant que rien n' a bougé ( Chamballud )
Si tout est correct alors remonter en procédant dans le sens inverse au démontage.
Et refaire les réglages de synchro et richesse des carburateurs pour obtenir le mélange idéal ( non, pas du facteur cheval! )
none&

Re: Centrage JET

Message par none& »

je vais me déplacer dans la vallée du Rhône...
Déposer les FaA
Déposer les cloches ( ce qui en temps d' avant est facile )
Déposer les pistons, les ressorts sans mélanger les éléments de la paire.
Remonter le jet au maximum de sa hauteur possible. ( en repérant la position de départ c' est mieux par comptage des plats. )
Défaire l' écrou de maintien du jet sur le corps du carburateur, le jet va et vient ( oui, je sais mais non, de gauche à droite et retour! )
Remonter le piston, la cloche sans bloquer les 3 vis.
Centrer le jet de maniére à obtenir le "ploc" symptomatique d' un bon réglage.
Reserrer l' écrou de blocage du jet en vérifiant que rien n' a bougé ( Chamballud )
Si tout est correct alors remonter en procédant dans le sens inverse au démontage.
Et refaire les réglages de synchro et richesse des carburateurs pour obtenir le mélange idéal ( non, pas du facteur cheval! )
En fait sur ton lien il y a un "renou" qui avait très bien décrit tout ça!
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