Bonjour,
je dois refaire mon moteur, et bien sur j'ai regardé toutes les sujets concernant cet element de la voiture.
quelle est la meilleurs options je recherche plus de puissance mais avec un max de fiabilité
c'est facile a dire mais pas facile a faire
donc deux solutions faire un moteur en terre anglaise ou en france
donc question qui peut m'expliquer les differents degres de preparations des culasses
question bete je ne voie jamais dans la documentation la reference d'une culasse par rapport a la cylindrée
apres il y la question de AAC et la carburation et l'allumeur la je suis sec certe on peu toujours s'approcher de la chose mais j'ai plus trop le temps de faire de la recherche ou de l'optimisation.
dans le cas d'une reconstruction en france ou dois je m'adresser pour acheter les pistons
la culasse, vis de culasse, pochette de joint voir un bon rectifieur en ile de france
Pour l'angleterre j'ai essayer par deux fois de contacter Octarine mais celui ci ne me reponds pas Alors si vous me lisez pourquoi pas sachant que parfois il vient roder sur ce site.
Cordialement
moteur
Re: moteur
sujet trés vaste.
quelle que soit le degrés de préparation, à condition d'utiliser les bons composants, le moteur type b reste trés fiable.
le choix et l'achat des pièces spéciale réclame un minimum de connaissance de ce qui est disponible sur le marché, la fabrication et l'assemblage du moteur réclame, pour ne pas avoir de soucis, quelques compétence en mécanique.
si vous voulez faire des économies, vous achetez un moteur tout prêt en Angleterre, il n'y a pas trop moyen de faire moins cher que eux.
il existe une certaine quantité de type de culasse, mais tous les blocs type b mesure 1800cc de cylindrée
expliqué par Peter Burgess les différentes modifications graduelle sur ses culasses
http://www.mgcars.org.uk/peterburgess/page5.html
moteurs chez Moss
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=190
moteurs chez Skiptune
http://www.skiptune.com/engines.html
quelle que soit le degrés de préparation, à condition d'utiliser les bons composants, le moteur type b reste trés fiable.
le choix et l'achat des pièces spéciale réclame un minimum de connaissance de ce qui est disponible sur le marché, la fabrication et l'assemblage du moteur réclame, pour ne pas avoir de soucis, quelques compétence en mécanique.
si vous voulez faire des économies, vous achetez un moteur tout prêt en Angleterre, il n'y a pas trop moyen de faire moins cher que eux.
il existe une certaine quantité de type de culasse, mais tous les blocs type b mesure 1800cc de cylindrée
expliqué par Peter Burgess les différentes modifications graduelle sur ses culasses
http://www.mgcars.org.uk/peterburgess/page5.html
moteurs chez Moss
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=190
moteurs chez Skiptune
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Re: moteur
Dommage qu'aucun ne donne une idée de puissance pour comparer avec l'origine.
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