Defaillance capteur pression huile
Defaillance capteur pression huile
Bonjour,
Ma jauge electrique tombe a zéro alors que la pression est ok.
DEvant le prix(160 E.)j'ai essayé de monter 1 jauge de Spitfire .Cela ne fonctionne pas ;elle monte au maxi quand le moteurest a l'arrêt ;idem en inversant les connexions .
J'aimerai mettre 1 jauge non électrique mais le mano n'existe pas chez Bastuck .
Qui a 1 idée sur la question ?
Ma jauge electrique tombe a zéro alors que la pression est ok.
DEvant le prix(160 E.)j'ai essayé de monter 1 jauge de Spitfire .Cela ne fonctionne pas ;elle monte au maxi quand le moteurest a l'arrêt ;idem en inversant les connexions .
J'aimerai mettre 1 jauge non électrique mais le mano n'existe pas chez Bastuck .
Qui a 1 idée sur la question ?
Re: Defaillance capteur pression huile
Le capteur plutôt que la jauge? ou le mano plutôt que le capteur?
J'ai dans un coin un mano mécanique d'Austin Mini si cela peut faire ton bonheur?
J'ai dans un coin un mano mécanique d'Austin Mini si cela peut faire ton bonheur?
Re bonjour,
C'est le capteur qui semble hs .
Je vais re-tester demain.
Si confirmé ,je vais rechercher la sol. la moins chère mais en tt rigueur ,il me faut un indicateur rectangulaire .
Est-ce le cas de ton indicateur ?.
Si confirmé ,je vais rechercher la sol. la moins chère mais en tt rigueur ,il me faut un indicateur rectangulaire .
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Bonjour
Si c'est la sonde sur le groupe elle doit se changer et ça ne doit pas être bien cher.
Je suppose que tu as le combiné Smith double avec T° d'eau...or il n'y a que la sonde de T° d'eau solidaire du combiné qui exige l'échange du combiné, la sonde d'huile est démontable du combiné...faut simplement penser à commander le petit joint qui va dessus.
Si c'est la sonde sur le groupe elle doit se changer et ça ne doit pas être bien cher.
Je suppose que tu as le combiné Smith double avec T° d'eau...or il n'y a que la sonde de T° d'eau solidaire du combiné qui exige l'échange du combiné, la sonde d'huile est démontable du combiné...faut simplement penser à commander le petit joint qui va dessus.
Et bien non, c'est un mano ....rond!mg57 a écrit :Re bonjour,
Désolé de ne pouvoir te rendre ce service.
Bonjour,
Merci dany B .
Pour mgb42 :ce n'est pas 1 combiné mais 1 indicateur propre a la p huile (ma MG est 71 d'origine US ).et de forme rectangulaire.
POur l'instant j'ai mis 1 mano en direct sur le moteur pour vérif. de t en temps.
Merci dany B .
Pour mgb42 :ce n'est pas 1 combiné mais 1 indicateur propre a la p huile (ma MG est 71 d'origine US ).et de forme rectangulaire.
POur l'instant j'ai mis 1 mano en direct sur le moteur pour vérif. de t en temps.
- temp42
- .
Ok, pas la même version que ma 71 Europe.
pour la tienne:
Capteur HS tu veux dire la sonde je suppose.
Elle se change seule en 5mn: ref 083563 du catalogue Angloparts.
Tu tel en France à GRARDEL (Angloparts France) ils devraient avoir la solution.
pour la tienne:
Capteur HS tu veux dire la sonde je suppose.
Elle se change seule en 5mn: ref 083563 du catalogue Angloparts.
Tu tel en France à GRARDEL (Angloparts France) ils devraient avoir la solution.
- RemiB
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1970
Bonjour,
Sur ma voiture d'origine US le "transmitter oil pressure" est la pièce N°25 sur la page du catalogue Moss US en lien :
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... rtOrder=27
Lorsque je l'ai changé j'ai questionné Moss UK qui m'a indiqué la référence 13H3819 à commander.
Curieusement elle n'apparait pas actuellement au catalogue.
Sur ebay http://www.ebay.co.uk/itm/MGB-MGC-Oil-P ... 0676112938 la pièce est en vente à un prix très intéressant.
Sur ma voiture d'origine US le "transmitter oil pressure" est la pièce N°25 sur la page du catalogue Moss US en lien :
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... rtOrder=27
Lorsque je l'ai changé j'ai questionné Moss UK qui m'a indiqué la référence 13H3819 à commander.
Curieusement elle n'apparait pas actuellement au catalogue.
Sur ebay http://www.ebay.co.uk/itm/MGB-MGC-Oil-P ... 0676112938 la pièce est en vente à un prix très intéressant.
- temp42
- .
Un petit coup de fil à GRARDEL je te dis, en 2 mn c'est solutionné, c'est en France et en Français et pas forcément plus cher que MOSS.
Une pièce d'occase ? faut voir et être sûr qu'elle est bonne et qu'elle sera livrée.
Une pièce d'occase ? faut voir et être sûr qu'elle est bonne et qu'elle sera livrée.
-
- .
- année : 1973
Le prix de la jauge chez Moss Motor est de 409.95$, à rajouter les frais de port, ça pique un peu en effet, il faut tente l'occasion.
Voir d'abord si ce n'est pas simplement un soucis électriques. Le fonctionnement est très simple, variation de la masse au travers du capteur. Si la jauge de spit monte à fond, il y a de très grandes chances pour que le capteur de pression soit HS.
Voir d'abord si ce n'est pas simplement un soucis électriques. Le fonctionnement est très simple, variation de la masse au travers du capteur. Si la jauge de spit monte à fond, il y a de très grandes chances pour que le capteur de pression soit HS.
- RemiB
- Type : B
- année : 1970
Le prix de la jauge chez Moss Motor est de 409.95$, à rajouter les frais de port, ça pique un peu en effet, il faut tente l'occasion.
En lisant bien, le prix est de 109.95$ chez MossUS soit 85€. On peut trouver moins cher.Sur ebay http://www.ebay.co.uk/itm/MGB-MGC-Oil-P ... 0676112938 la pièce origine non utilisée est à 17.5£ soit 21€
Original Smiths Industries oil pressure switch old BMC stock brand new and undamaged but without packaging
.. qui pourrait être de qualité différente des re-fabrications.Le choix me semble aisé, il faut faire vite, il ne reste plus qu'une pièce (2 le 19/01/2011)....
- temp42
- .
Sont fous ? y'a erreur là non ?anneauxdin a écrit :Le prix de la jauge chez Moss Motor est de 409.95$,
Parle t'on de la même chose ?
Ne serait ce pas plutôt simplement la sonde claquée sur le groupe ?
J'ai eu ça récemment sur ma Jag c'est pas très cher.
-
- .
Le prix indiqué chez Moss Motor d'une jauge électrique carré pour tableau de bord de type US est:
360-845 $409.95 GAUGE, oil pressure
Note: Gauges supplied will be either new, or rebuilt with a new gauge warranty.
360-845 $409.95 GAUGE, oil pressure
Note: Gauges supplied will be either new, or rebuilt with a new gauge warranty.
-
- .
Le lien ebay est visiblement un switch, qui lui va allumer un voyant rouge au tableau de bord en cas de forte chute de la pression.
-
- .
Transmetteur pour jauge electrique:
131-580 $109.95 TRANSMITTER, oil pressure
131-580 $109.95 TRANSMITTER, oil pressure
-
- .
Il doit y avoir moyen de trouver moins cher, mais les spécifications US sont plus difficiles à trouver.
Limora à les références des modèles US.
Limora à les références des modèles US.
-
- .
-
- .
A vérifier: En bas de page ref 8435
http://www.limora.com/index/lang-3/lkz- ... pl,x-a.htm
Les Jauges, trois références de dispo, voir sur la jauge d'origine la référence inscrite dedans:
http://www.limora.com/index/lang-3/lkz- ... rker=31#31
http://www.limora.com/index/lang-3/lkz- ... pl,x-a.htm
Les Jauges, trois références de dispo, voir sur la jauge d'origine la référence inscrite dedans:
http://www.limora.com/index/lang-3/lkz- ... rker=31#31
Bonsoir,
J'ai remonté mon vieux capteur ,démonte mon tableau de bord, nettoyé les cosses de l'indicateur .... et ça semble refonctionner ...
Merci a tous pour vos renseignements.
J'ai remonté mon vieux capteur ,démonte mon tableau de bord, nettoyé les cosses de l'indicateur .... et ça semble refonctionner ...
- sherlock
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Encore le syndrome d'Occammg57 a écrit :Bonsoir,