j'ai dévissé le bouchon de vidange du bloc normalement c'est celui qui est juste en dessous de la durite de pression d'huile si ne ne me trompe pas... j'ai eu un peu de mal à l'avoir car plein de calamine ou suie dans les filets et la rien ne s'écoule.
bon jusque là je me suis dit qu'il n'y avais plus d'eau dans le bloc vu que j'ai pété mon joint et que j'avais perdu de l'eau en rentrant du à la présence de gaz d'échappement dans le circuit.
je viens de tirer ma culasse et là j'ai encore pas mal de liquide de refroidissement dans le bloc !?!
ce que je ne m'explique pas c'est comment le trou d'évac a-t'il pu se boucher à ce pont avec de la clamine? j'ai essayé de grater au maximum le trou et n'arrive toujours pas à perçer ce p***in de bouchon.
je ne vais quand même pas y aller au marteau burin,d'autant plus que j'ai le sentiment que dans cette cavité il y à juste au dessus le passage d'huile.
le diamètre du bouchon fait environ 13/14 mm mais le trou dans le bloc ne dois pas etre aussi important? quel diamètre ?