tuyau carbu baladeur

Echappement, carburant, ...
Répondre
alan
.
.
année : 1923

tuyau carbu baladeur

Message par alan »

eh bien voila
le carrosse commence ses caprices 2013
Samedi donc ,sortie du GT ,tout va bien un coup de démarreur pour monter l'huile et hop 2eme coup et ça ronfle.
Apres son traitement, le suintement de ldr est stoppé donc tout est bien
mais en arrivant a la maison (50km) l'aiguille de la jauge essence semble etre "tombée" bien vite.
Le tuyau cuve/gicleur laisse échapper le précieux liquide....jamais vu ça ..le tuyau est sorti en partie du branchement sur la cuve. :suspect:
bon.........c'est l'accasion de jeter un oeuil sur ces infâmes carbus..... :dents: :mdrx: :mdrx:
Jean-Pascal
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: tuyau carbu baladeur

Message par Jean-Pascal »

Bonsoir,
J'espère que tes orifices de trop plein sont déviés du collecteur d'échappement par des durites. Sinon, le risque d'incendie devient palpable :angry:
Jean-Pascal
alan
.
.

Message par alan »

Bonsoir JeanPascal
la durit de trop plein descend du coté opposé a l'échappement
Mais la c'est une fuite sous carbu....
j'ai commandé les rondelles pour l'étanchéîté sous la cuve ,donc pour le moment l'auto reste au parking
Comme j'ai les carbus de la Midget sous la main j'ai regardé le montage et je pense que c'est la rondelle caoutchouc qui est morte.
alan
.
.

Message par alan »

décidément aux US on ne fait rien comme tout le monde.
petite commande chez BritishCarCentre (reçue en 2 jours :) )divers joints calorstat feux avant etc.tout ça à bon prix,ce qui ne gache rien.
Donc remplacé le fameux joint qui fuyait ....ben l'empilage rondelle joint était monté a l'envers...étonnant que ça n'ait pas fuit avant :)
Répondre