Bonjour
Serait ce un obstacle à la pression débitée de rajouter un filtre aussitôt après la sortie de la pompe ?
merci
filtre supplémentaire
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Re: filtre supplémentaire
.
Sur ma B je n'en ai qu'un seul et il est situé juste en sortie de pompe.
Pourquoi vouloir mettre une ceinture + des bretelles !
Sur ma B je n'en ai qu'un seul et il est situé juste en sortie de pompe.

Pourquoi vouloir mettre une ceinture + des bretelles !

Re: filtre supplémentaire
Oups !
Je voulais dire "(...) aussitôt après la sortie du réservoir": pour préserver la pompe des m... de ce dernier et laisser également celui en entrée de carbu pour les préserver des m... de la ligne en métal qui longe le dessous du plancher.
merci
Je voulais dire "(...) aussitôt après la sortie du réservoir": pour préserver la pompe des m... de ce dernier et laisser également celui en entrée de carbu pour les préserver des m... de la ligne en métal qui longe le dessous du plancher.
merci
Re: filtre supplémentaire
pas vraiment nécéssaire, les pompes à membrane ne sont pas sensible ... en revanche les pointeaux et les aiguilles oui ... un filtre dans le compartiment moteur est suffisant
Re: filtre supplémentaire
l'entrée de la pompe ne serait pas équipée d'un filtre ? Derrière le gros écrou en laiton ?
Re: filtre supplémentaire
bonjour, mon filtre installé il y a quelques temps.
cela permet de contrôler visuellement la saleté et l'arrivé d'essence.pas de problème particulier de débit.
bonne soirée
Album MG
cela permet de contrôler visuellement la saleté et l'arrivé d'essence.pas de problème particulier de débit.
bonne soirée


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité