Je pense remplacer mon faisceau et ma bobine pour résoudre mes problèmes de ratés moteur et en cherchant sur le net il y a beaucoup de tarifs différents et de qualités je présume.
Ma configuration actuelle est la suivante :
- bobine MS4 (30 £ MGOC)
- faisceau Luminition bleu (80 £ MGOC)
Soit 130 € pour un remplacement à l'identique.
Que pensez vous des faisceaux et bobine Accuspark et Powerspark ? Les différences de prix sont importantes, environ 20£ le faisceau et 20£ pour la bobine.
Avez vous un retour sur la qualité de ces produits ? Et je connais l'expression "on en a toujours pour son argent"
Merci.
Laurent
Bobine et faisceau HT: lesquels choisir ?
Re: Bobine et faisceau HT: lesquels choisir ?
bonjour
pour le faisceau ,comme le dit Yvre ,ça existe en France pourquoi s'en priver?
J'ai acheté les cables chez MGOC ,un élément est defectueux ....deux mails plus tard on m'a dit de les renvoyer.....pas pousser non plus ......Avec d'autres fournisseurs en UK on ne m'a pas demandé le renvoi pour une somme aussi ridicule(cables classiques)
pour le faisceau ,comme le dit Yvre ,ça existe en France pourquoi s'en priver?
J'ai acheté les cables chez MGOC ,un élément est defectueux ....deux mails plus tard on m'a dit de les renvoyer.....pas pousser non plus ......Avec d'autres fournisseurs en UK on ne m'a pas demandé le renvoi pour une somme aussi ridicule(cables classiques)
Modifié en dernier par alan le 25 mars 2014, 16:37, modifié 1 fois.
-
- .
- année : 1973
J ai des cables silicone 8mm de marque cobalt sur mes deux anciennes. Je ne me souviens pas les avoir payé plus de 30 euros les quatre. A multiplier par deux pour le V8.
-
- .
- année : 1973
J ai des cables silicone 8mm de marque cobalt sur mes deux anciennes. Je ne me souviens pas les avoir payé plus de 30 euros les quatre. A multiplier par deux pour le V8.
"mon faisceau et ma bobine"
juste pour le plaisir des pièces américaine, Moroso
http://www.v8tuner.co.uk/product.php?id=499
http://www.v8tuner.co.uk/product.php?id=171
juste pour le plaisir des pièces américaine, Moroso
http://www.v8tuner.co.uk/product.php?id=499
http://www.v8tuner.co.uk/product.php?id=171
-
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1969
Bonjour à tous.
Quels sont les avantages des câbles silicone par rapport aux câbles classiques? meilleure tenue à l'humidité? meilleur vieillissement? y a-t-il vraiment une différence significative?
Quels sont les avantages des câbles silicone par rapport aux câbles classiques? meilleure tenue à l'humidité? meilleur vieillissement? y a-t-il vraiment une différence significative?
Sinon, vous avez Oscaro.
Compter une trentaine d'euro pour une bobine Bosch et entre 20 et 40€ pour un faisceau Valeo ou NGK.
Ca marche très bien aussi.
Compter une trentaine d'euro pour une bobine Bosch et entre 20 et 40€ pour un faisceau Valeo ou NGK.
Ca marche très bien aussi.
- mgtfboy
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1954
tu commandes un faisceau silicon/carbon de ACCEL
et une bobine MST 50.000volt ,le tout chez www.summit.com (les 3 suissesdu tunning aux US)
et une bobine MST 50.000volt ,le tout chez www.summit.com (les 3 suissesdu tunning aux US)
- lolo106
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1991
Je viens de me commander un faisceau Lunenition pour 65€ sur eBay. Un bon prix par rapport à MGOC.
N'ayant pas envie de tester sans avis les bobine et faisceaux lowcost, je me rabat sur ce que je connais.
N'ayant pas envie de tester sans avis les bobine et faisceaux lowcost, je me rabat sur ce que je connais.