Petite ballade aujourd'hui avec Purdey. Une centaine de bornes en slalomant entre les averses ! Première surprise, elle marche de mieux en mieux, je commence à sentir une bonne pêche. Seulement voilà, au bout de 30km, je me retrouve avec des ratatouilles à bas régime (en dessous de 2500rpm), et surtout à la remise des gaz.
Pour info, le moteur est neuf et l'allumage électronique un 123Ignition. Niveau carbus, flotteurs et pointeaux sont neufs et la synchro a été faite. J'ai remis de l'huile dans mes dashpots avant de partir et j'ai fait le plein de 98 chez A..a.
Ce qui est surprenant, c'est que des que l'on a une conduite sportive, les ratés disparaissent.
Mes câbles HT étant neufs, j'ai pense que ma vieille bobine Ducellier pouvait être en cause (elle me semble bien chaude).
J'ai donc commandé une Bosch. Petite précision les carbus sont des HS4 dont les arrivées d'essence ont été bouchées. L'essence arrive en fait par devant donc par les sorties reniflards... J'ai commandé tout le matériel pour remettre ça comme ça doit être... Si je tenais le

Avez-vous des idées sur les autres pistes à explorer ? Autre précision, les ratés s'accompagnent d'une bonne odeur d'essence.