Ma chère MGB profite de la fin de l'automne québecois pour faire l'objet de quelques travaux chez le garagiste. Pas mal de trucs sympas au programme mais j'ai volontairement omis le changement d'une pièce d'un des 2 carburateurs qui coûte mine de rien 500$ environ.
Depuis l'année dernière, j'ai remarqué qu'à l'arrêt (moteur allumé), le régime tourne entre 1000 et 1400 RPM (je sais, c'est trop). En regardant de plus près, mon garagiste a pu voir qu'un des 2 carburateurs laissait passer un tout petit peu d'air (pas de fuite huile ou autre). Donc même s'il me règle les carbu, un jour plus tard, ça se redérègle un chouilla.
Est-ce grave si je roule à nouveau 1 année de + ou 2 avec ce petit défaut ? A date, à part des RPM un peu élevé à l'arrêt, ça ne m'a pas posé de souci et mine de rien, c'est quand même un investissement supplémentaire
Merci d'avance pour vos avis
