Bonjour
Devant passer ma mgb au CT je me suis penché sur les lumieres... ma veilleuse avant droite ne fonctionne pas ni celle de l arriere droite ainsi que l allumage de la plaque a droite et l allumage interieur à l ouverture de la portiere droite.... je me demande si tout ça n est pas lié a un fusible..... qu en pensez vous ? Merci
Alain
Pannes eclairage
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Pannes eclairage
Rassure-moi avant d'aller sur ton ordi poser la question tu as regardé tes fusibles ??
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Ma Spit m'a fait ça le soir d'Epoqu'autos...juste qu'à force de mettre du bordel dans le coffre une cosse s'était déboîtée.
-
En ligneJMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
et vérifié les ampoules ?Jidé de Grasse a écrit :Rassure-moi avant d'aller sur ton ordi poser la question tu as regardé tes fusibles ??
- aprou
- Région : France - Bourgogne
- Type : B
- année : 1972
Les amoules sont bonnes et je voudrais idrntifier le fusible p etre resonsable...
- Alain 91
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Calme toi c'est sûrement pas grave,et arrêtes de t'énervé sur ton clavier on comprend rien. 

- dodo35
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1964
Sur une B de 1972, le fusible N°2 alimente les veilleuses droite AV, AR et le côté droit de la plaque minéralogique.
Pour repérer le fuse 2, il y a 2 fils rouge qui partent pour le côté droit.
Le fuse N°1 a lui aussi 2 fils rouge qui partent vers l'éclairage veilleuses gauche.
Pour l'éclairage d'ouverture de porte, c'est le fuse N°4 (fils violets) qui sortent, mais il est commun aux 2 côtés, donc ce n'est pas lui ni l'ampoule.
C'est certainement le switch de porte qui est oxydé.
Pour repérer le fuse 2, il y a 2 fils rouge qui partent pour le côté droit.
Le fuse N°1 a lui aussi 2 fils rouge qui partent vers l'éclairage veilleuses gauche.
Pour l'éclairage d'ouverture de porte, c'est le fuse N°4 (fils violets) qui sortent, mais il est commun aux 2 côtés, donc ce n'est pas lui ni l'ampoule.
C'est certainement le switch de porte qui est oxydé.
"t'es pas toi..."Alain 91 a écrit :Calme toi c'est sûrement pas grave,et arrêtes de t'énervé sur ton clavier on comprend rien.

https://www.youtube.com/watch?v=SM4aD_B3WYA