Bonjour à tous,
Après la dépose de mes carbus pour nettoyage je me suis aperçu que des "pastilles" de soudures à l'etain condamnaient les petits clapets des papillons de gaz, quel en est l'utilité?
Soudure à l'etain sur papillon de gaz
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Soudure à l'etain sur papillon de gaz
Pas compris ce dont tu parles, peux-tu mettre une photo, ça aidera à répondre....
-
- .
je crois qu'il parle du petit trou sur le papillon bouché à l'étain.
Si c'est ça, le laisser comme ça, si c'est bien fait.
Si c'est ça, le laisser comme ça, si c'est bien fait.
les petits clapets
les petits clapets n'ont pas une fonction très clairement défini, une histoire de ralenti, et si on les supprime cela ne change rien au fonctionnement des carburateurs. il est sans doute préférable de changer les papillons pour des pleins, les clapets et leurs ressorts doivent engendrer quelques remou, néfaste...
pour "m'amuser" j'avais bouché un de ces trous à l'étain
Album MG
les petits clapets n'ont pas une fonction très clairement défini, une histoire de ralenti, et si on les supprime cela ne change rien au fonctionnement des carburateurs. il est sans doute préférable de changer les papillons pour des pleins, les clapets et leurs ressorts doivent engendrer quelques remou, néfaste...
pour "m'amuser" j'avais bouché un de ces trous à l'étain
- Philoupop
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Et moi itou, M'sieur Saby. Ça tient toujours.
Le processus Philoupop: chauffage du papillon sur la cuisinière à gaz, dépose sur papier alu, comblage au fil de soudure, puis léger ponçage.
Le processus Philoupop: chauffage du papillon sur la cuisinière à gaz, dépose sur papier alu, comblage au fil de soudure, puis léger ponçage.