Qu'est-ce ?

Echappement, carburant, ...
Répondre
gillest78
Messages : 39
Enregistré le : 01 déc. 2016, 16:50
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Qu'est-ce ?

Message par gillest78 »

Bonjour,

Qui pourrait me dire ce qu'est ce dispositif ?
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG

c'est relié à la pipe d'admission : ImageAlbum MG

Je précise que l'assistance de freinage n'est pas raccordée ; Est-ce un dispositif qui "compense " ? (pas en assistance de freinage mais en gestion de la dépression dans l'admission ) ...

L'auto est un roadster 1971 (septembre 71 donc entre 71 et 72 ).

Je me pose aussi la question de re brancher le master vac -après avoir vérifié son état - je ne sais pas si cela a un véritable intérêt ? les étriers avant sont des étriers de V8; Peut être est-ce que celà a un lien ?

Merci de vos lumières.

Gilles.
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 16090
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Qu'est-ce ?

Message par JMAU »

Anti run on valve ?
gillest78
Messages : 39
Enregistré le : 01 déc. 2016, 16:50
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Re: Qu'est-ce ?

Message par gillest78 »

Heu... Oui... Peut-etre ? (qu'est-ce que c'est ?????)
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11823
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Qu'est-ce ?

Message par dany B »

Probablement.

http://www.mgexp.com/phorum/read.php?1,2314842

Pour éviter l'auto allumage.
gillest78
Messages : 39
Enregistré le : 01 déc. 2016, 16:50
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Re: Qu'est-ce ?

Message par gillest78 »

Effectivement; il lui arrive de comtinuer à tourner qq secondes après que le contact soit coupé. Pour éviter je met un coup de gaz en coupant.

Celà n'aurait donc rien à voir avec le master vac ?
Bdf!
Messages : 962
Enregistré le : 06 août 2007, 16:29

Re: Qu'est-ce ?

Message par Bdf! »

gillest78 a écrit : les étriers avant sont des étriers de V8; Peut être est-ce que celà a un lien ?
Le seul intérêt des étriers de V8 c'est de permettre le montage de disques de V8 qui sont plus épais mais de même diamètre que ceux des 1.800 et guère plus ventilés. Ils sont moins sensibles à la déformation en cas d'échauffement mais n'offrent aucun autre avantage. Les plaquettes des V8 sont un rien plus grandes mais elles se montent dans les étriers des 1.800 sans modif.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités