Bonjour,
Après la réfection du moteur de ma B (moteur GB), j'ai récupéré la platine de fixation du bas des tubes de trop-plein des cuves des HS4, mais je n'arrive pas à trouver où et dans quelle position elle doit être fixée, en bas et à gauche du bloc moteur - d'autant moins que je n'ai pas de pont, et qu'on ne voit pas grand'chose depuis le dessus sans enlever les carbus. Quelqu'un peut m'aider?
Merci
[url=http://www2.mgcontact.eu/pictures/displ ... pos=-77737]
Fixation trop-pleins carbus Mk 1
-
- Messages : 521
- Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:49
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1966
Re: Fixation trop-pleins carbus Mk 1
En effet... En attendant je les fixés par une patte qui prend sur l'écrou extérieur postérieur de fixation du silent block. Merci!
PS Et cette balade en Ille et Vilaine?
PS Et cette balade en Ille et Vilaine?
- JMAU
- .
- Messages : 16090
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Fixation trop-pleins carbus Mk 1
ERREUR Pas de "blanking plate" sur les MKI.
Mais l'emplacement d'une vis derrière le support moteur gauche. (sur tous les modèles)

Problème : mettre en place avant le support.

On peut s'en passer...

(de la platine, pas des tubes de "trop-plein")
-
- Messages : 521
- Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:49
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1966
Re: Fixation trop-pleins carbus Mk 1
Merci Jean-Marie. J'irai voir ça dès que j'aurai accès à un pont...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités