With today's petrol reading the plugs is a much less accurate indication than it used to be and a gas analyser is the only way to set the mixture exactly.
Below are mine (Champion N9Y) but the better indication is the tailpipe.
I use ever only 95 by the way, never 98 unless I have no choice and no overheating.
Also an emergency stop is not really necessary, if it's taken some km at high speed to colour the plugs why would the 30 seconds or so it might take to take to stop normally make any difference to them
Avec de l’essence aujourd'hui lire les bougies est une indication beaucoup moins précise qu’auparavant et un analyseur de gaz est la seule façon de régler le mélange exactement.
Ci-dessous sont les miennes mais le mieux est le tuyau d’échappement.
J’utilise jamais seul 95 en passant, jamais 98 sauf que j’ai pas le choix et pas de surchauffe.
Également un arrêt d’urgence n’est pas vraiment nécessaire, si elle est prise quelque km à grande vitesse pour colorer les bouchons pourquoi serait les 30 secondes ou alors il pourrait prendre à prendre pour arrêter normalement fait aucune différence pour eux
