Bonjour à tous
Désireux d’avoir un son plus sympa sur ma MGB GT V8 factory, quel est selon vous la solution la plus sonore que je puisse acheter, précision, je ne souhaite pas changer les collecteurs pour le moment, mais je suis preneur aussi d’informations sur une ligne complète vraiment « parlante »
J’attends vos suggestions avec si possible les références ou les liens que je puisse passer à l’acte
Je voudrais un gros « glou-glou » évocateur au ralenti et un son plutôt grave dans les « hauts » régimes
Au plaisir de vous lire
Thierry
Conseils échappement pour V8 factory
- Thierry85V8
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1973
- Serie speciale : Modèle unique suite à transformation par l’usine en conduite à gauche
-
- Région : Luxembourg
Re: Conseils échappement pour V8 factory
Bonsoir,
Maniflow single silencer.
Tu peux entendre la mienne sur youtube en cherchant sous guykonz.
Guy
Maniflow single silencer.
Tu peux entendre la mienne sur youtube en cherchant sous guykonz.
Guy
- Thierry85V8
- Serie speciale : Modèle unique suite à transformation par l’usine en conduite à gauche
Merci Guy
- Thierry85V8
D’autres propositions ?
D’autres
ben non, parce que les autres systèmes d’échappement à côté du Maniflow c’est pas mieux.
pour bien faire il faudrait également monter les collecteurs Maniflow, d’ailleurs pour ne pas galèrer c’est sûrement nécessaire.
ceci dit chacun fait comme il veut ...
ben non, parce que les autres systèmes d’échappement à côté du Maniflow c’est pas mieux.
pour bien faire il faudrait également monter les collecteurs Maniflow, d’ailleurs pour ne pas galèrer c’est sûrement nécessaire.
ceci dit chacun fait comme il veut ...