Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème et est-ce que vous auriez une solution pour la replacer ?
Merci d’avance pour vos commentaires et vos idées !

Merci beaucoup Santalier, il reste un peu de filetage je pense du coup que je vais opérer comme cela, par contre le goujon neuf auriez vous une idée ou ce le procurer ? Pour être sûr de la bonne adaptation...Santalier a écrit :...si c'était pour moi.... j'enlèverai le carter de thermostat, si le goujon a encore assez de filetage y visser un écrou + contre écrou et dévisser le goujon , à remplacer par un neuf. Envoyer du WD40 au pied du goujon le soir pour opérer le lendemain serait adroit.
Si pas assez de filetage, il reste à souder un écrou en tête du goujon et opérer de même.
"Aprés, c'est vous qui voyez"©
nonobstant, des plus capés, doctes, sages, chenus, blanchis sous le harnais vous diront plus et mieux.
Il n'y en a pas...Si pas assez de filetage
Certes, mais a contrario il n'y a pas de raison que le goujon en inox soit bloqué par la corrosion, puisqu'il est justement là pour l'éviter.cyril 78 a écrit : Personnellement je ne mettrai pas d'inox, car si un jour il faut démonter et que ça casse au ras, c'est impercable avec des forêts classiques.
Oui, mais toujours moins risqué que le risque l'eau remonte le long du filet, car le puits de l'un des goujons (ou deux, je ne sais plus) est débouchant dans le circuit de refroidissement.Francky a écrit :Mon modeste avis est que le montage de goujons inox me semble risqué car, comme déjà évoqué, le mariage inox / autres métaux est aléatoire ( par exemple: inox/alu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités