Bonjour,
A tout hasard, l'un d'entre-vous aurait-il un arbre primaire pour une boite 4 avec overdrive d'occasion à me céder ?
Bonne soirée à tous !
Recherche : arbre primaire 4 synchro OD
-
- .
- année : 1973
Re: Recherche : arbre primaire 4 synchro OD
Il a quoi ton arbre?
- fgr37
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1970
En fait il s’agit d’une boîte avec OD que j’ai acheté d’occasion, heureux de pouvoir convertir ma MGB qui n’a pas pas d’OD.
J’ai donné cette boîte à un garagiste reconnu dans le domaine pas loin de chez moi afin qu’il la révise, change les roulements joints SPI, etc.
J’ai appris aujourd’hui que l’arbre était bricolé, pas sérieux de rouler avec ça... seulement ça fait plusieurs mois que j’ai acheté cette boîte. Difficile d’aller me plaindre auprès du vendeur - et du coup bah je me retrouve fort dépourvu !
J’ai donné cette boîte à un garagiste reconnu dans le domaine pas loin de chez moi afin qu’il la révise, change les roulements joints SPI, etc.
J’ai appris aujourd’hui que l’arbre était bricolé, pas sérieux de rouler avec ça... seulement ça fait plusieurs mois que j’ai acheté cette boîte. Difficile d’aller me plaindre auprès du vendeur - et du coup bah je me retrouve fort dépourvu !
il serait peut être plus facile d’acheter une boîte de vitesse entière, habituellement cette pièce ne s’abîme pas trop.
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 05159.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 05159.htm/
- fgr37
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1970
Oui. Effectivement c’est une solution !
Merci Saby, je viens avec un problème et en quelques heures déjà une première solution !
Merci Saby, je viens avec un problème et en quelques heures déjà une première solution !