bonjour pouvez vous me donner la procédure pour dépolluer ma mg us elle est équiper d'un carburateur weber 32/36 et y a t'il d'autres chose a faire pour lui faire gagner quelques chevaux.
Ensuite si je veut la faire repeindre est que c'est ok d'enlever les petit feux sur les cotée ou il vaut mieux les garder (pour sa valeur) je vous joint des photo demain du moteur.
depollution USA
Re: depollution USA
la procédure
après avoir supprimé tout le bazar, il reste l’arbre à cames «smog camshaft», il est raisonnable de penser que l’arbre à cames est identique mais il est décalé,4° de retard, l’allumeur 45DE4, du moteur dépollué, possède une courbe d’avance spécifique en accord avec l’arbre à cames. la culasse, CAM1106, n’est pas du modèle le plus performant, mais bon …
le carburateur weber n’est pas mauvais en soit, le montage de carburateurs SU, si ce n’est l’origine, ne changera pas grand chose.
en général les gens, par ici, n’aiment pas trop ces feux latéraux …
après avoir supprimé tout le bazar, il reste l’arbre à cames «smog camshaft», il est raisonnable de penser que l’arbre à cames est identique mais il est décalé,4° de retard, l’allumeur 45DE4, du moteur dépollué, possède une courbe d’avance spécifique en accord avec l’arbre à cames. la culasse, CAM1106, n’est pas du modèle le plus performant, mais bon …
le carburateur weber n’est pas mauvais en soit, le montage de carburateurs SU, si ce n’est l’origine, ne changera pas grand chose.
en général les gens, par ici, n’aiment pas trop ces feux latéraux …
Bonjour à tu un tuto ou autre pour supprimer le bazard don tu parle svp merci
un tuto
il faut chercher sur internet «mgb emission removal», c’est assez documenté.
il faut chercher sur internet «mgb emission removal», c’est assez documenté.
Merci je vais chercher
Bonjour pouvez vous me dire ce que c’est svp je ne trouve pas sur la rta
Ensuite pour mon modèle américain est ce que je doit caller l’allumeur à 8 ou 10 degrés? Merci
Ensuite pour mon modèle américain est ce que je doit caller l’allumeur à 8 ou 10 degrés? Merci
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
la photo n'est pas terrible mais on dirait le robinet de vidange du bloc ?
Sur la rta je ne voie rien je ne comprend pas