Bonjour,
Sortie de week-end loupé..
J’ai voulu prendre mon mon mgb gt de 1966.
Elle démarre parfaitement mais
- je n’arrive pas à passer les vitesses une fois la voiture en route
- j’arrive à passer les vitesses à l’arrêt
- j’ai vérifié les niveaux etc..
Une idée du problème ?
Merci d’avance
Bon dimanche
Paul
Embrayage
Re: Embrayage
une idée
soit le maître cylindre d’embrayage est hors service, soit le récepteur est hors service, soit les deux. vous pouvez atteindre assez facilement le récepteur d’embrayage qui se trouve contre le côté droit de la cloche d’embrayage, sous la voiture, vous enlevez le capuchon en caoutchouc, si du liquide hydraulique s’écoule la coupelle du récepteur est hors service.

soit le maître cylindre d’embrayage est hors service, soit le récepteur est hors service, soit les deux. vous pouvez atteindre assez facilement le récepteur d’embrayage qui se trouve contre le côté droit de la cloche d’embrayage, sous la voiture, vous enlevez le capuchon en caoutchouc, si du liquide hydraulique s’écoule la coupelle du récepteur est hors service.

- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Le spigot bush. A minima.- je n’arrive pas à passer les vitesses une fois la voiture en route
- j’arrive à passer les vitesses à l’arrêt
https://www.mgexp.com/forum/mgb-and-gt- ... d.3419802/
- DartVador
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1979
- Serie speciale : Limited Edition
saby a écrit : 02 mars 2025, 13:24 une idée
![]()
Une question , pourquoi mettre un ressort ? qu est ce que cela apporte ? je n en ai pas vu sur la mienne
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Il ne sert strictement à rien.Une question
A moins d'avoir un liquide hydraulique élastique qui a besoin d'un coup de main...