K & N et trompettes!

Echappement, carburant, ...
Répondre
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

K & N et trompettes!

Message par AXELLEB67 »

Arthur,Michel et Renou,

Dans un précédent post sur les filtres "speedograph" je lis que les longueurs des trompettes sont variables....tout dépend de ce que l'on veut obtenir...

Mon moteur est en configuration standard.
J'ai à monter, le kit des filtres K&N vendu avec la plaque.( n° 21)
Quelle trompette dois-je donc installer en plus du fameux n° 9? et son joint?

Image[url=http://mgcontact2.free.fr/

Une trompette parmi tant d'autres! Qu'apporte-elle à un moteur en configuration standard?
Image[url=http://mgcontact2.free.fr/photos/
Renou

Message par Renou »

Plus de filtration d'air, plus de couple en fonction de la longueur du cornet. Rien de plus.
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

Merci renou

Donc la pièce 9 serait le minimum requis pour les K&N avec plaque?
michel

Message par michel »

Sur un moteur standard il ne sert à rien d'installer des trompettes, le ram de la pièce N°9 est bien suffisant.
salut
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

me voilà rassurée!
Merci Michel et bonne journée
Renou

Message par Renou »

Oui, je confirme les propos de Michel.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités