quelle colle sur joints d etanchéités

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
chase
Région : Canada

quelle colle sur joints d etanchéités

Message par chase »

Fuite huile par les deux petites plaques 6 vis et 4 vis.Quelle colle doit-je appliquer,j ai remplacé les joints deja sans rien d autre que le petit joint mince comme une feuille de papier.Doit on y appliquer une colle qui ne durcit pas ou encore celle qui durcit ou bien le joint en silicone,Merci :voyons:
totof
.
.
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise

Re: quelle colle sur joints d etanchéités

Message par totof »

Bonjour,
A titre personnel j'envisage d'utiliser de la "pate a joint" loctite, reference JS 545, lors du remontage du moteur et de la boite, en conservant les joints minces "cartonnes" dont tu parle. Cette pate a joint resiste aux huiles minerales, synthetiques, et tient assez bien la temperature. Elle a quand-meme 1 inconvenient : durcir et se comporter un peu comme de la colle dans le temps.
Bonne journee. Totof
chase
Région : Canada

Re: quelle colle sur joints d etanchéités

Message par chase »

totof a écrit :Bonjour,
A titre personnel j'envisage d'utiliser de la "pate a joint" loctite, reference JS 545, lors du remontage du moteur et de la boite, en conservant les joints minces "cartonnes" dont tu parle. Cette pate a joint resiste aux huiles minerales, synthetiques, et tient assez bien la temperature. Elle a quand-meme 1 inconvenient : durcir et se comporter un peu comme de la colle dans le temps.
Bonne journee. Totof
Merci,produit acheté
Répondre