quelle colle sur joints d etanchéités
quelle colle sur joints d etanchéités
Fuite huile par les deux petites plaques 6 vis et 4 vis.Quelle colle doit-je appliquer,j ai remplacé les joints deja sans rien d autre que le petit joint mince comme une feuille de papier.Doit on y appliquer une colle qui ne durcit pas ou encore celle qui durcit ou bien le joint en silicone,Merci 

- totof
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Re: quelle colle sur joints d etanchéités
Bonjour,
A titre personnel j'envisage d'utiliser de la "pate a joint" loctite, reference JS 545, lors du remontage du moteur et de la boite, en conservant les joints minces "cartonnes" dont tu parle. Cette pate a joint resiste aux huiles minerales, synthetiques, et tient assez bien la temperature. Elle a quand-meme 1 inconvenient : durcir et se comporter un peu comme de la colle dans le temps.
Bonne journee. Totof
A titre personnel j'envisage d'utiliser de la "pate a joint" loctite, reference JS 545, lors du remontage du moteur et de la boite, en conservant les joints minces "cartonnes" dont tu parle. Cette pate a joint resiste aux huiles minerales, synthetiques, et tient assez bien la temperature. Elle a quand-meme 1 inconvenient : durcir et se comporter un peu comme de la colle dans le temps.
Bonne journee. Totof
Re: quelle colle sur joints d etanchéités
Merci,produit achetétotof a écrit :Bonjour,
Bonne journee. Totof