Plafonnier
Plafonnier
bonsoir,
Je possède une mg B gt 1966 et j'ai une question bête.
y a t-il un plafonnier dans cette auto? je n'ai aucune trace de cet équipement.
Si c'est le cas est-ce compliqué à monter?
Merci d'avance pour vos réponses toujours trés précises
Je possède une mg B gt 1966 et j'ai une question bête.
y a t-il un plafonnier dans cette auto? je n'ai aucune trace de cet équipement.
Si c'est le cas est-ce compliqué à monter?
Merci d'avance pour vos réponses toujours trés précises
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
a totof et a mon voisin nordiste: apres vérification et sur mon rd 69 us c'est la mème chose pas de veilleuse ou phare égale pas de lecteur de carte. c'est une logique anglaise je suppose si tu n'as pas besoin d'éclairage dehors t'en as pas besoin dedans.
ce we je vais a coté de Cambridge pour un mariage franco brittanique et peut etre au mg owner club et mgbhive qui sont dans le coin .
bye
ce we je vais a coté de Cambridge pour un mariage franco brittanique et peut etre au mg owner club et mgbhive qui sont dans le coin .
bye
Bonjour Messieurs,
Je suis désolé, la logique est respectée: s'il n'y a pas besoin des phares, il n'y a pas besoin du lecteur de cartes et/ou du plafonnier. Je pense que cette logique pour le plafonnier aura été modifiée par la suite avec l'apparition des altrenateurs et l'amélioration des batteries? En effet, à partir des années 70, l'allumage du plafonnier s'est généralisé à l'ouverture des portes avant au début puis arriére. Seule la lecture du schéma électrique du type de l'année modéle vous apportera une réponse précise.
Bien cordialement.
Je suis désolé, la logique est respectée: s'il n'y a pas besoin des phares, il n'y a pas besoin du lecteur de cartes et/ou du plafonnier. Je pense que cette logique pour le plafonnier aura été modifiée par la suite avec l'apparition des altrenateurs et l'amélioration des batteries? En effet, à partir des années 70, l'allumage du plafonnier s'est généralisé à l'ouverture des portes avant au début puis arriére. Seule la lecture du schéma électrique du type de l'année modéle vous apportera une réponse précise.
Bien cordialement.