Bonsoir.
3 références au catalogue MOSS:
- 37H5181
- 13H1925
- 13H1927
Laquelle est la bonne ?
Merci
Porte-ampoule éclairage de nuit COMPTEUR de vitesse.
- minimarj
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1972
Re: Porte-ampoule éclairage de nuit COMPTEUR de vitesse.
Les 3 pièces sont différentes.
Tu devrais pouvoir choisir la bonne en démontant et en regardant le modèle...
13H1925 : montage baïonnette, 13H1927 : montage "à vis" et pour 37H5181, il n'est rien indiqué; je suppose que c'est un montage à serrage "automatique" : tu le pousses dedans et ça tient.
Tu devrais pouvoir choisir la bonne en démontant et en regardant le modèle...
13H1925 : montage baïonnette, 13H1927 : montage "à vis" et pour 37H5181, il n'est rien indiqué; je suppose que c'est un montage à serrage "automatique" : tu le pousses dedans et ça tient.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
C'est bien le problème, y'en n'a pas...que le trou.. moi qui croyais depuis longtemps que ce n'était que l'ampoule 

dans le listing il semble que dorénavant les deux types de porte ampoule soit identique et en plastique, le 13H1927 étant moins cher.
il faudra également rajouter un fil de masse.
"BULB HOLDER, push-in fitting
Note: These bulb holders are now plastic bodied with twin wires. Use bulb GLB504."
d'origine le porte ampoule est en métal avec de petites languettes ressort qui s'insèrent dans le trou du compteur, l'ampoule est vissée, le fil est rouge/blanc
Album MG
il faudra également rajouter un fil de masse.
"BULB HOLDER, push-in fitting
Note: These bulb holders are now plastic bodied with twin wires. Use bulb GLB504."
d'origine le porte ampoule est en métal avec de petites languettes ressort qui s'insèrent dans le trou du compteur, l'ampoule est vissée, le fil est rouge/blanc
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
bingo !
C'est bien ça, je viens de la retrouver pendant lamentablement enmêlée dans un sac de noeuds de fils derrière le tableau...mais sans ampoule, sinon elle m'aurait au moins éclairé les pieds !
Merci.
C'est bien ça, je viens de la retrouver pendant lamentablement enmêlée dans un sac de noeuds de fils derrière le tableau...mais sans ampoule, sinon elle m'aurait au moins éclairé les pieds !
Merci.