Adaptation H4
- temp42
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Adaptation H4
Bonjour
Je me suis laissé dire qu'il existait des adaptateurs pour passer des vieilles ampoules "codes Européen aux H4
Qu'en est il ?
Je souhaite surtout adapter les 55/100 W théoriquement interdites sur route mais ô combien efficaces sur une de mes vieilles autos, qui n'aveuglent personne si c'est bien réglé.
- montage d'un relai impératif je suppose.
Merci
Je me suis laissé dire qu'il existait des adaptateurs pour passer des vieilles ampoules "codes Européen aux H4
Qu'en est il ?
Je souhaite surtout adapter les 55/100 W théoriquement interdites sur route mais ô combien efficaces sur une de mes vieilles autos, qui n'aveuglent personne si c'est bien réglé.
- montage d'un relai impératif je suppose.
Merci
Re: Adaptation H4
ben oui le relais :impératif.
pour le remplacement de l'ampoule seule :c'est du bricolage (la position de l'ampoule dans l'optique n'est pas la même)
Et puis......vu le prix des optiques en neuf............
pour le remplacement de l'ampoule seule :c'est du bricolage (la position de l'ampoule dans l'optique n'est pas la même)
Et puis......vu le prix des optiques en neuf............
- yvre
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Re: Adaptation H4
alan a écrit :ben oui le relais :impératif.
pour le remplacement de l'ampoule seule :c'est du bricolage (la position de l'ampoule dans l'optique n'est pas la même)
Et puis......vu le prix des optiques en neuf............

- temp42
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Re: Adaptation H4
Si c'est du bidouillage j'abandonne l'idée.
Mes phares actuels ont l' emplacement veilleuse (inutilisé) car elles sont dans les clignos.
Je suppose que c'est ça, et si c'est ça c'est effectivement pas très cher:
LULUB802 HALOGEN CONVERSION KIT
Note: (Contains two Lucas H4 headlamps fitting either chrome or rubber bumper models).
Mes phares actuels ont l' emplacement veilleuse (inutilisé) car elles sont dans les clignos.
Je suppose que c'est ça, et si c'est ça c'est effectivement pas très cher:
LULUB802 HALOGEN CONVERSION KIT
Note: (Contains two Lucas H4 headlamps fitting either chrome or rubber bumper models).
Re: Adaptation H4
les optiques sur les B, les Minis ,les Jag (gros phares) sont tous identiques.
Re: Adaptation H4
Ce sont tout e même de vrais enfoirés: ils vendent plus cher le kit continental europe LHD que le RHD. Les composants sont les mêmes sauf l' orientation des stries de la façade AV du phare!
A +
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- yvre
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Re: Adaptation H4
...Ben faut bien qu' ils se différencient et ils en profitent...nous on achète bien " moins cher " quand c' est un RHD ...!!!
...En tous cas, je témoigne : ma " A " est ainsi équipée et ça " envoie " grave par rapport aux " beams " d' origine...
...En tous cas, je témoigne : ma " A " est ainsi équipée et ça " envoie " grave par rapport aux " beams " d' origine...

- dodo35
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Re: Adaptation H4
Il existe des ampoules type H4 avec culot de lampes à filament. Je les ai montées sur ma BGT et j'en suis fort content. J'ai trouvé ça AD.
Cdt
Cdt
- temp42
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Re: Adaptation H4
Tant qu'à faire et vu le prix plutôt modeste, pas de quoi s'en priver, c'est un élément de confort et de sécurité évident...mais j'irai pas jusqu'à mettre du xénon.
Les 65/100 w pseudo interdites sont géniales et indétectables à condition d' être toujours bien réglées pour n'aveugler personne
Comme je l'ai déjà dit, j'ai ça sur ma vieille 190 DT de tous les jours, qui était auparavant inroulable de nuit sous la pluie, maintenant c'est comme les xénons !
Dont acte, ils sont commandés.
Du même tabac, pour le confort et la sécurité je souhaite y mettre un servo frein.
C'est une entorse mais comme je souhaite faire les sorties de saison prochaine avec des potes, on sortira simultanément 2 ou 3 autos (ça les fait rouler) et il m'apparait indispensable que ma femme puisse rouler avec la BGT ( sa préférée) dans des conditions de sécurité raisonnable.
C'est HS donc j'ouvrirai un nouveau sujet le moment venu.
Merci pour tous ces conseils.
Les 65/100 w pseudo interdites sont géniales et indétectables à condition d' être toujours bien réglées pour n'aveugler personne
Comme je l'ai déjà dit, j'ai ça sur ma vieille 190 DT de tous les jours, qui était auparavant inroulable de nuit sous la pluie, maintenant c'est comme les xénons !
Dont acte, ils sont commandés.
Du même tabac, pour le confort et la sécurité je souhaite y mettre un servo frein.
C'est une entorse mais comme je souhaite faire les sorties de saison prochaine avec des potes, on sortira simultanément 2 ou 3 autos (ça les fait rouler) et il m'apparait indispensable que ma femme puisse rouler avec la BGT ( sa préférée) dans des conditions de sécurité raisonnable.
C'est HS donc j'ouvrirai un nouveau sujet le moment venu.
Merci pour tous ces conseils.
- dodo35
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Re: Adaptation H4
Comment adapter tes nouvelles ampoules commandées sur des optiques prévues pour des lampes codes européen?
Cdt
Cdt
Re: Adaptation H4
Mgb42,
Je n' ai que refait mes étriers ( facile ), remplacé mes cylindres de roues AR et monté des disques neufs. Le freiange en a été transfiguré et seulement avec des composants satndards. Je parvenais même à bloquer les roues AV. Le servo frein est passé dans les moeurs et rend la pression/pédale plus légère, mais n' est pas indispensable.
Cdt.
Je n' ai que refait mes étriers ( facile ), remplacé mes cylindres de roues AR et monté des disques neufs. Le freiange en a été transfiguré et seulement avec des composants satndards. Je parvenais même à bloquer les roues AV. Le servo frein est passé dans les moeurs et rend la pression/pédale plus légère, mais n' est pas indispensable.
Cdt.
- temp42
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Re: Adaptation H4
RENOU
Mes freins sont impeccables, plaquettes neuves, disques parfaits, cylindres de roues Ar neufs (ils commençaient à suinter d'un côté), les flexibles sont neufs, le freinage est très bon...mais l'effort à la pédale reste toutefois important pour une femme, surtout si elle se fait un peu surprendre dans une file par exemple. Elle roule en VELSAT toute l'année et la MG c'est un camion à côté.
J'ouvrirai un autre post adapté pour les conseils au moment venu, pour l'instant c'est le CT qui m'accapare.
DOMINIQUE
Ta solution m'a fait hésiter, je suis retourné voir mon auto de près et après avoir inspecté les optiques je me suis rendu à l'évidence qu'ils étaient un tantinet opaques.
Vu le prix plutôt raisonnable du kit neuf, j'ai choisi de les changer.
Merci
Bon voyage.
Mes freins sont impeccables, plaquettes neuves, disques parfaits, cylindres de roues Ar neufs (ils commençaient à suinter d'un côté), les flexibles sont neufs, le freinage est très bon...mais l'effort à la pédale reste toutefois important pour une femme, surtout si elle se fait un peu surprendre dans une file par exemple. Elle roule en VELSAT toute l'année et la MG c'est un camion à côté.
J'ouvrirai un autre post adapté pour les conseils au moment venu, pour l'instant c'est le CT qui m'accapare.
DOMINIQUE
Ta solution m'a fait hésiter, je suis retourné voir mon auto de près et après avoir inspecté les optiques je me suis rendu à l'évidence qu'ils étaient un tantinet opaques.
Vu le prix plutôt raisonnable du kit neuf, j'ai choisi de les changer.
Merci
Bon voyage.
Re: Adaptation H4
Mais dites moi:avant ces autos aseptisées,les dames ne conduisaient pas?
ça me fait penser a mon nouveau voisin qui réclame 3m devant l'auto de son épouse et 2m derriere
au pretexte que sa Saxo n'a pas de direction assistée.
je l'ai invité a essayer ma B
Moqueur ? moi? meuh non

ça me fait penser a mon nouveau voisin qui réclame 3m devant l'auto de son épouse et 2m derriere
au pretexte que sa Saxo n'a pas de direction assistée.

je l'ai invité a essayer ma B

Moqueur ? moi? meuh non

- temp42
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Re: Adaptation H4
alan a écrit :Mais dites moi:avant ces autos aseptisées,les dames ne conduisaient pas?![]()
Si, mais malgré les ans j' l'aaiiiiiime encore et rien n'est trop pour son confort![]()
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