Phares additionnels (Schema, questions)

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
didinthesky
Région : Canada
Type : B
année : 1967
Serie speciale : ...Tout le monde veut sauver la planète mais personne ne descend les poubelles...

Phares additionnels (Schema, questions)

Message par didinthesky »

Bonjour,

J'ai une petite question qui me trotte dans le ciboulot...pour les feux additionnels : anti-brouillard ou longueur portee ? :sun: :sun:
De plus, certains ont monte deux phares additionnels differents comme suit : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... T_MkII.jpg
Je ne comprends pas est-ce un anti-brouillard et un longue portee...ou toute autre configuration. :voyons:

Merci pour le schema electrique et vos experiences.
temp7

Re: Phares additionnels (Schema, questions)

Message par temp7 »

la réglementation française impose, je crois, que les phares additionnels fonctionnent par paire, je ne m'imagine pas trop quel peut être le résultat de l'utilisation dans le brouillard d'un phare longue portée, selon les conditions climatique de votre région il est peut être préférable d'installer deux anti-brouillards.
schéma électrique de connection par Paul Hunt
http://www.mgb-stuff.org.uk/lights9.htm
none

Message par none »

"Je ne comprends pas est-ce un anti-brouillard et un longue portee...ou toute autre configuration"
Il y en a un de chaque type, d' où la différence et voir explication de dupon pour le côté légal.
didinthesky
Région : Canada
Type : B
année : 1967
Serie speciale : ...Tout le monde veut sauver la planète mais personne ne descend les poubelles...

Message par didinthesky »

Merci Dupon et None pour vos reponses claires et rapides
Reste a choisir Lucas ou Marchal pour les optiques...j'ai deja une adresse pour les deux.
Répondre