Je n'ai pas cet équipement, mais je pense qu'en "isolant" quelque peu la sonde, il doit être possible de retarder la mise en route du ventilo...Alors la question : y-a-t-il une solution pour que le ventilo démarre à plus haute température ? Est-ce un problème qu'il démarre trop tôt ?
Tentative de démarrage puis panne éléctrique totale
- JMAU
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Re: Tentative de démarrage puis panne éléctrique totale
Re: Tentative de démarrage puis panne éléctrique totale
"y-a-t-il une solution "
pour changer le niveau de la température de déclanchement du ventilateur électrique il faut changer le contacteur, qui est calibré, ou bien installer un contacteur réglable.
pour fonctionner correctement un moteur doit atteindre une certaine température (80/90°), si il est trop froid il ne fonctionne pas correctement.
http://www.holden.co.uk/fr/displayprodu ... de=080.253
http://www.burtonpower.com/parts-by-bra ... m2150.html
pour changer le niveau de la température de déclanchement du ventilateur électrique il faut changer le contacteur, qui est calibré, ou bien installer un contacteur réglable.
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Re: Tentative de démarrage puis panne éléctrique totale
Bonjour Classic Roadster, bonjour à tous.
Tu ne précises pas à quel endroit est placée la sonde du kenlove. Une solution qui s'apparente à celle de Jmau consisterait à déplacer (si c'est possible) la sonde vers une région plus froide, en fait vers le bas, du circuit de refroidissement.
Tu ne précises pas à quel endroit est placée la sonde du kenlove. Une solution qui s'apparente à celle de Jmau consisterait à déplacer (si c'est possible) la sonde vers une région plus froide, en fait vers le bas, du circuit de refroidissement.
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