Bonjour à tous, je cherche désespèrement un Commodo Tige à ressort "Chromé" pour pouvoir faire des appels de phare de jour sur ma MG A.( même dans le nautisme ils le font en "plastique"!) Je suis ouvert à toutes les bonnes adresses...
Enfin Je signale à ceux qui comme moi ont adopté la Boîte Ford Type 9 qu'il est tout à fait possible de "vider" le "bol" Jaeger et d'y rentrer un compteur Ford avec une petite modif du fond du "bol".idem pour le compte-tours (là sans modifs puisqu'électronique): le diamètre du cadran passe au "cheveu près" tout cela pour 50 Euros les deux (prix communément pratiqués dans une bonne casse!) Je me suis même payé le luxe de me faire un "jeu d'avance éventuel" avec deux compteurs de Clio(d'une série 1 sans doute..Les Renault ne sont pas vraiment ma tasse de thé...) dont je trouvais la simplicité et la rigueur dans la sobriété du Look en découpant à la "scie cloche" le support plastique au diamètre du bol ainsi que le cadran plastique(lui à la main)Comme je ne suis pas encore au stade de l'étalonnage puisque mon "2 litres" est encore en attente de montage sur le chassis je vous dirai l'heure venue le meilleur choix(je me suis concocté un petit tableau de bord mélant la "Ronce de Noyer" et l'Alu guilloché je ne vous dit que çà...! il me manque encore l'Amp. et le Volt.et je vous enverrai la photo sur le Forum..)sur-ce je vais voir si je peux faire quelque chose avec les pièces de Ferrari que j'ai trouvé dans la poubelle hier-soir!!...
Commodo Chromé et transformation de compteurs Jaeger