Moteur essuie glaces HS
- U.N.C.L.E
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1976
- Serie speciale : "Unclemobile"
Moteur essuie glaces HS
Salut à tous,
mon moteur d'essuie glaces a cramé... est ce possible de le remplacer avec une référence monté sur les mini ?
mon moteur d'essuie glaces a cramé... est ce possible de le remplacer avec une référence monté sur les mini ?
- jean-marie
- .
La vis sans fin qui attaque le pignon de commande du cable fait partie intégrante du rotor,avec sans doute un pas différent, le système d'accrochage du cable sur le pignon et totalement différent entre le moteur de la mini et celui de la mg, à part la marque un moteur d'essuie-glace de mini est tout à fait différent d'un moteur de mg. Il existe au moins trois modèles de moteur d'essuie-glace sur les mg.
- erenaud304
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1974
- Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)
Bonjour,
J'ai changé mon moteur d'essui glace avec un modèle ROVER. Il a fallu que j'intervienne sur la pignonnerie (en fait j'ai interverti l'un vers l'autre par rapport à l'angle de ballayage) et aucun problème depuis.
J'imagine que tu peux faire la même manipulation avec des moteurs de mini.
A+
Eric RENAUD
J'ai changé mon moteur d'essui glace avec un modèle ROVER. Il a fallu que j'intervienne sur la pignonnerie (en fait j'ai interverti l'un vers l'autre par rapport à l'angle de ballayage) et aucun problème depuis.
J'imagine que tu peux faire la même manipulation avec des moteurs de mini.
A+
Eric RENAUD