panne nette apres demarrage
panne nette apres demarrage
Après avoir rouler quelques km ma B c 'est arreté net et refuse de redémarré
Les lumières ,clignotants ,cadran essence ne fonctionnent plus; pouvez-vous m'aider.Merci d'avance .
Les lumières ,clignotants ,cadran essence ne fonctionnent plus; pouvez-vous m'aider.Merci d'avance .
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
bonsoir :je viens de vivre le même problème ,j'ai trouvé deux causes :la première concerne les contacts de la bague interne de la cartouche du neiman qui se démonte en déposant les deux petites vis puis après avoir sorti cette cartouche dessertir les deux pattes qui retiennent le couvercle /bornier en faisant attention que les trois ressorts de l'intérieur ne te sautent pas à la figure .Avant va sur le bornier principal dans le compartiment moteur et vérifie que les fils "vert" qui sont alimentés par le fil blanc en provenance du neiman sont bien alimentés;pour ce faire dépose le bornier après repérage nettoie et vérifie le sertissage.Autre point :assure toi que les connectors caouchouc noir ,simples /doubles et triples son en bon état :contrôle visuel.Pour te servir de guide va sur le site www.advanceautowire.com que j'ai eu grâce au forum et qui est super clair.Au fait quand tu mets le contact est ce que le voyant de charge est alimenté et la pompe à essence ? sinon direct neiman.Amitiés