Bonsoir
j 'ai enfin achété un démarreur hi torque pour ma gt de 66 en remplacemennt du vieux lanceur qui se coincait souvent dans la couronne
j 'ai réussi à trouver chez classic garage un modèle avec le + a la masse...
problème , a vide le démarreur se lance bien hors de son logement , mais une fois dans le logement il se bloque électriquement,
je soupconne l'entretoise circulaire réversible qui est vendue avec , pour l 'adaptation sur différents modèles , de ne pas étre suffisamment épaisse, et le lanceur se bloquerait sur la couronne avant le contact du solénoide intégré au démarreur ????
connaissez vous ce problème ?,
bien amicalement
démarreur hi torque et entretoise
Bonjour,
Il est inutile de remplacer un démarreur parcequ'il se bloque dans la couronne. C'est un probléme de couronne/ pignon du lanceur. Il faut remplacer ou rectifier la couronne et contrôler l'état du pignon en question. Pour le reste, je ne sais pas, mais ça peut-être lié à ma réponse.
Bien cordialement.
Il est inutile de remplacer un démarreur parcequ'il se bloque dans la couronne. C'est un probléme de couronne/ pignon du lanceur. Il faut remplacer ou rectifier la couronne et contrôler l'état du pignon en question. Pour le reste, je ne sais pas, mais ça peut-être lié à ma réponse.
Bien cordialement.