bonsoir,
En réparant mon starter, j'ai trouvé derrière le tableau de bord un fil relié à une ampoule.Le tout est branché mais ne fonctionne pas. Je voudrais savoir à quoi correspond cette ampoule et combien doit-il y avoir d'ampoules dérrière le tableau de bord.
MERCI POUR VOS REPONSES
ampoules tableau de bord
Re: ampoules tableau de bord
j'ai aussi des ampoules qui pendouillent dans le tableau. Pourtant chaque jauge a son éclairage. Gros mystère ......
- minimarj
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1972
Idem !MIDget a écrit :j'ai aussi des ampoules qui pendouillent dans le tableau. Pourtant chaque jauge a son éclairage. Gros mystère ......
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971

- minimarj
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1972
Oui, ou des restes d'anciens accessoires.
Pour ma part, j'ai démonté le placage en bois de la console de la radio et je me suis aperçu que le plastique, derrière le bois, avait jadis accueilli une montre (ou autre chose) et qu'il restait l'ampoule de cet accessoire.
Comme je voudrais installer un allume cigare, je suis bon pour retrouver une console en plastique...
Pour ma part, j'ai démonté le placage en bois de la console de la radio et je me suis aperçu que le plastique, derrière le bois, avait jadis accueilli une montre (ou autre chose) et qu'il restait l'ampoule de cet accessoire.
Comme je voudrais installer un allume cigare, je suis bon pour retrouver une console en plastique...