bonsoir , a midi grosse galère , neiman bloqué , le type avec teton US , du coup dans la précipitation pour être livré demain et bouger ma voiture du parking du boulot , je commande modèle neiman MGB 70/74 chez Datch , et là ce soir je m'aperçoit que le modèle est en ligne alors que sur ma Mg le modèle est parallèle , vais je pouvoir l'adapter pour pouvoir récupérer ma voiture
ces américain ne font rien comme tout le monde
Merci de vos retour
j ai fais ma connerie ,
- richard250967
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1973
Re: j ai fais ma connerie ,
récupérer ma voiture
la direction peut fonctionner sans le neiman, vous démontez le neiman, ce n’est pas facile.
Album MG
la direction peut fonctionner sans le neiman, vous démontez le neiman, ce n’est pas facile.

- richard250967
saby a écrit :récupérer ma voiture
Album MG
oui j'ai vu , il faut percer les vis auto cassante, j'ai deja demonté les caches de protections
- Santalier
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
....j'ai eu la même galère , mais avec le Neiman d'une européenne 1970.
Les vis à tête cassante qui maintiennent les 2 demi coques sont impossibles à dévisser. J'ai donc couper avec une meuleuse aprés avoir déconnecté tous les fils et les avoir repérés.
Une option yogi-gynéco est particulièrement souhaitable...
...mais peut être y a t-il une autre méthode.....(???)
Les vis à tête cassante qui maintiennent les 2 demi coques sont impossibles à dévisser. J'ai donc couper avec une meuleuse aprés avoir déconnecté tous les fils et les avoir repérés.
Une option yogi-gynéco est particulièrement souhaitable...
...mais peut être y a t-il une autre méthode.....(???)
- richard250967
saby a écrit :récupérer ma voiture
Album MG
Sinon Saby sais tu si on peut actionner le contacteur manuellement , après avoir enlevé le bloc du neiman , bien sur en insolant bien les contacts
le contacteur est un sous ensemble qui est fixé au neiman par de petites vis, une fois démonté il suffit de faire tourner la partie mobile
Album MG

- richard250967
saby a écrit :le contacteur est un sous ensemble qui est fixé au neiman par de petites vis, une fois démonté il suffit de faire tourner la partie mobile
Album MG
super merci , elle pourra déjà rentrer à la maison demain soir
- yvre
- .
- Type : Plusieurs
Si un jour tu passais vers Antibes je pourrais te conseiller pour mettre un contacteur à clé sur le tdb : toutes mes MG sont " soulagées " de Neiman ou serrures sur les portières qui ne sont que sources éventuelles de vandalisme et plutôt de mettre un coupe batterie à clé retirable et discrète ( autre que les plastocs rouges...) et un inter discret et planqué dans la masse des autres coupant la pompe à essence et qui permet juste au voleur de faire 300m jusqu'à ce que les cuves soient vides et que le moteur s'arrête...très efficace puisque je m'y suis fais piéger moi-même deux fois alors que ...???!!!
- richard250967
yvre a écrit :Si un jour tu passais vers Antibes je pourrais te conseiller pour mettre un contacteur à clé sur le tdb : toutes mes MG sont " soulagées " de Neiman ou serrures sur les portières qui ne sont que sources éventuelles de vandalisme et plutôt de mettre un coupe batterie à clé retirable et discrète ( autre que les plastocs rouges...) et un inter discret et planqué dans la masse des autres coupant la pompe à essence et qui permet juste au voleur de faire 300m jusqu'à ce que les cuves soient vides et que le moteur s'arrête...très efficace puisque je m'y suis fais piéger moi-même deux fois alors que ...???!!!
avec plaisir ; quand on pourra se promener sans contrainte